la LHSDB est à la recherche de dgs actifs

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
Stiviboy83
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 29
Joined: Mon Sep 12, 2016 4:59 pm

la LHSDB est à la recherche de dgs actifs

Post by Stiviboy83 »

Salut les boys!

La LHSDB en est à sa 18 ième saison, nous avons la chance d’avoir une belle ligue en santé avec de solides dgs.

Il n'y a pas de club dispo en ce moment. Cependant, nous sommes en série et aussitôt que ce sera terminé, 2 à 3 dgs seront congédiés vu le manque de participation.

Je recherche des dgs qui seront impliqués(qui va envoyer ses lignes, sera actif sur le forum et qui sera motivé).

Si possible des dgs avec de l’expérience en ligues simulées mais ce n’est pas obligatoire si la motivation est là. Il me fera plaisir de tout montrer étape par étape.

Nous avons un podcast, une page Facebook, des simulations « live ». Bref, c’est rendu une famille cette ligue.
Nous avons un trophée que le gagnant de la coupe peut garder chez lui pendant un an pour boire dedans et fêter sa victoire! Son nom est également ajouté sur le trophée.

Pour les intéressés, voici le lien pour le site internet: www.lhsdb.com

Juste à m'écrire et je vous dirai les clubs qui vont se libérer(premier arrivé, premier servi).

Les côtes sont basées sur les deux dernières saisons nhl du joueur donc ajoute un intérêt de plus à la saison nhl en cours.

Le draft est toujours un an plus tard(cette année nous repêcherons les Lafrenière et Stutzle).

Il me fera plaisir de tout expliquer aux intéressés.

Je commencerai dès maintenant à recueillir les candidatures afin de recruter des bons dgs motivés.

Simplement à m’écrire sur Facebook ou à l’adresse: [email protected]

Merci
Post Reply