Impossible de loader les lignes des DG

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

Salut,
Je suis au début de ma saison et le seul hic est que le sim ne load pas les lignes dans mon serveur. Tout semble ok de ce côté et je me demande si c'est pas plustôt une question de paramètres dans le sim.

Autant via mon site web que via le client (ftp) les lignes se dl. Je les vois pourtant dans le répertoire.
QQun peut mÉclairer?
Merci
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

exemple de message reçu

- Unable to download file: http'//www.lhss.ca/File/2016-RegularSeason/lin ... eleafs.shl
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by SimonT »

Est-ce que c'est la première fois que tu utilises la fonction de téléchargement par HTTP? Est-ce qu'elle a déjà fonctionné pour toi?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

Oui c'est la 1ere fois,
la ligue est refaite a neuf, toute est la première fois
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by SimonT »

Tu ne devrais pas utiliser la fonction "Download Lines Files by HTTP" ET "Download Lines from FTP before simulation". Ils vont la même choses et ça pourrait te créer ce problème. Je te suggère de désactivé l'un des deux options.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

Car pour être plus précis dans mon bug voici:
1- Les dgs passent par le site et le web lines editor. Ils savent leurs trios
2- Sur le site les changements se font et je peux voir dans le sim (page de leur club) que le nbr de lines loaded augmentent.
3- Le sim ne fait pas la modif de lignes

Peut-être cette explication aidera plus à comprendre mon bug. merci
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by JimToupet »

Ouvre le STHS, va dans Leauge, League Options, onglet Teams et assure-toi que l'option "Load SQLite Database from Website before Loading Lines files" est coché.

Aussi :

Vérifie que dans League, Output Option, onglet Folders List ton Website URL pointe vers la racine de ton site où est la base de données du STHS. Ex.: https://www.league.com dans ton cas : http://www.lhss.ca/File/2016-RegularSeason
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

ouais merci, mais tout est réglo de ce côté
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by SimonT »

Est-ce que tu as désactivé l'une des deux options suivante : "Download Lines Files by HTTP" ou "Download Lines from FTP before simulation" ?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

oui hier j'Ai désactivé ftp voyant que ca pas marché pour tous ce soir je vais essayer de désactivé http et activer ftp
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

Je comprends pas pourquoi ca marche pour certain et non pour d'Autre. Est-ce un bug de browser? Car ils envoient leurs lignes, changements faits sur le site, mais le sim les refuse. Par contre on a le nbr of lines loaded qui augmentent d'envoie en envoie comme s'il recevaient bel et bien les lignes.

Un DG m'a même dit que ca marche pour son club pro, mais que le farm le sim refuse de les prendre...weird
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by JimToupet »

Pourtant ça semble fonctionner... qu'est-ce qui ne fonctionne pas au juste ?

Code: Select all

[2021-12-09 7:04:58 PM] Successfully loaded Panthers lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:58 PM] Successfully loaded Oilers lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:58 PM] Successfully loaded Islanders lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:58 PM] Successfully loaded Blackhawks lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:58 PM] Successfully loaded Devils lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:58 PM] Successfully loaded Senateurs lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:58 PM] Successfully loaded Jets lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:41 PM] Successfully loaded Panthers lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:41 PM] Successfully loaded Oilers lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:41 PM] Successfully loaded Islanders lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:41 PM] Successfully loaded Blackhawks lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:41 PM] Successfully loaded Devils lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:41 PM] Successfully loaded Senateurs lines done with Web Base Client and SQLite Database.
[2021-12-09 7:04:41 PM] Successfully loaded Jets lines done with Web Base Client and SQLite Database.
Par contre je vois ça :

Code: Select all

[2021-12-09 7:09:36 PM] Both Bruins and Punishers lines for next game are empty. Current rosters/lines are not erased.
[2021-12-09 7:09:36 PM] Monsters lines for next game are empty. Current rosters/lines are not erased.
[2021-12-09 7:09:36 PM] Blues lines for next game are empty. Current rosters/lines are not erased.
Désactive la fonction des lignes sur plusieurs jours. Tu verras que tes DG n'auront plus cette impression.
- League, League Option, onglet League #2 décoche Enforce Correct Lineups (Day #2 to #10) et dans l'onglet League #3 coche Disable ability to make roster/line for day next games
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

j'Ai essayé ton truc...même résultat. Mais j'ai vu une chose:
1- Je fais auto load lines et le sim prend les lignes des gars. Tout est bon après avoir vérifier les lignes avec les dgs.
2- Je click après sur simulate et PAF il me dit que les lignes sont incomplete et je vérifies dans les clubs et les lignes se sont changées!

Est-ce qqch que je dois cocher? Car pour vrai on sait pas ce qui se passe...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by SimonT »

Bonjour Francois.

Active l'option "Disable ability to make roster/line for day next games". Je crois que ça va régler ton problème.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
François Prévost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Dec 01, 2021 2:14 pm

Re: Impossible de loader les lignes des DG

Post by François Prévost »

déjà activé...depuis un bout
Post Reply