RHL engage!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
zachstl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Wed Dec 07, 2016 7:43 am

RHL engage!

Post by zachstl »

https://hockeyrhl.ca/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!

Nous avons un portail, l'index et Discord qui anime le show. Si tu aimes drafter les jeunes, on fait le draft RHL 2 semaines avant la NHL. Donc, tu ne sais pas si ton jeune va être créé aussi fort que toi tu as estimé. Ensuite, tu dois le développer jusqu'à 24 ans Ca passe vite car des simulations à tous les jours et donc 2 saisons par an. Les gars suivent la NHL et les Habs :lol: et commentent l'actualité NHL. Tu dois faire des trades, ton lineup, gérer ton budget (investissement) et gérer ton club FARM. Il y a les DG de la semaine, DG de la saison, des trophées et des échanges. Je l'Ai tu dis que c'est dur de gagner ? J'ai tout un club de joueur élite et je ne gagne pas de coupe.. Donc, tu veux un vrai défi? Ben viens nous voir.

La RHL a 30 équipes depuis 10 ans. 26 DG pas mal bons (c'est tough de gagner en ta). Il y a des 4 très bons clubs dispo.
Dallas
Colorado
New Jersey
Philly

Bob
STL
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

Re: RHL engage!

Post by titloup45 »

Les cotes sont basés sur quoi ? je remarque que Matthews a seulement 82 SC alors que Drouin plus de 90 SC

Règlements sont ou ?

pour s'inscrire on procède de quel facon ?

merci
Post Reply