Position Défenseur

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Position Défenseur

Post by ESHL.ca »

Je sais qu'on l'a déjà demandé, mais je reviens à la charge avec cette demande.

Je crois que d'implanter des positions pour les défenseurs seraient bénifique et augmenterait le réalisme des ligues. Certains défenseurs peuvent jouer hors position et d'autres non. C'est une gestion supplémentaire pour les DG. J'avoue que sa me fatigue de voir une équipe avec 6 défenseur gaucher jouant seulement du coté gauche dans la NHL. Tout ce que l'on demanderait c'est d'ajouter la case DG et DD dans les positions, ensuite dans les trios ajouté les positions DG-DD et mettre un petit ''nerf'' au défenseur hors position(Facultatif). L'important c'est le visuel à mon avis. Un peu comme tu as fait pour les numéros... C'est un petit ajout qui serait énormément apprécier!

Merci :D
BeardCommish
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 136
Joined: Sun Jul 12, 2020 12:22 pm

Re: Position Défenseur

Post by BeardCommish »

It would be nice but hella crazy for most leagues to implement - unless the ratings pack guys start pulling that data too.

I also find it a little annoying there's no delineation, as it's a real thing now whereas in the past, it wasn't really.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Position Défenseur

Post by SimonT »

BeardCommish wrote: Fri Aug 05, 2022 6:21 pm It would be nice but hella crazy for most leagues to implement - unless the ratings pack guys start pulling that data too.
And this is 50% why I don't do it. The other 50% is than left/right stick position wouldn't matter in simulation engine.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Position Défenseur

Post by ESHL.ca »

Il est pas question ici de coté de baton, mais de position.C'est la même maudite affaire qu'un LW/RW, on parle pas de baton gaucher/droitier, mais de position.

https://www.capfriendly.com/players/cale-makar -> Makar RD
https://www.capfriendly.com/players/samuel-girard -> Girard LD/RD

Girard est défenseur gaucher pouvant jouer du coté droit, c'est comme un attaquant gaucher qui joue RW

Je vois vraiment pas pourquoi RW/LW est important, mais RD/LD non...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Position Défenseur

Post by SimonT »

Les engins de simulation ne vont pas cette distinction et je ne vois pas pourquoi je changerais 16 ans de travail pour un ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply