1.1.8 - Team Stats VS incorrect

This section contains all the bug reports that have been solved in version 1. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 1.
Post Reply
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

1.1.8 - Team Stats VS incorrect

Post by Président ANHS »

J'ai rien vu dans les bogues résolus qui parlait de ça, alors je le mentionne ici...

Winnipeg a joué 4 matchs jusqu'à maintenant et a une fiche officielle de 2 victoires et 2 nulles.

Quand on va dans la page des Team Stats VS, la fiche contre la division et la conférence sont incorrectes. Ça indique que Winnipeg a 4 victoires contre la division et 4 victoires contre la conférence. Par contre, la fiche contre les clubs individuels est correcte.

Voici la page:
http://anhs.qc.ca/sths/ANHS-TeamStatsVS.html#Winnipeg
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.8 - Team Stats VS incorrect

Post by SimonT »

Euh. Winnipeg a joué 4 match contre sa division (Ottawa, San Jose Edmonton, Pittgurgh). Ses 4 matchs sont aussi contre des équipes de sa division donc c'est 100% correct.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.8 - Team Stats VS incorrect

Post by Président ANHS »

C'est correct qu'une équipe ait 2 victoires et 2 nulles au classement et que dans cette page là elle ait 4 victoires?

J'pense pas moi...

La fiche de Winnipeg contre la division est de 4-0-0 alors qu'elle devrait être de 2-0-2...même chose pour la fiche contre la conférence.

Même problème avec San Jose. Sa fiche globale est de 3-0-1 mais la fiche contre la division et la conférence montre 4-0-0
Québec a une fiche globale de 3-1-1 mais la fiche contre la division et la conférence montre 4-1-0

Bref, le problème se répète pour toutes les équipes qui ont des matchs nuls présentement.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.8 - Team Stats VS incorrect

Post by SimonT »

C'est en effet un bug! Je suis très surpris qu'il aie survécu aussi longtemps celui là! Il y a va être régler pour la 1.1.9.

C'est seulement pour les Division/Conférences quand les résultats sont des nuls, c'est sauvegarder par erreur comme une victoire.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply