SuperStats

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
mjrak
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Fri Oct 08, 2010 6:32 pm

Re: SuperStats

Post by mjrak »

One more suggestion I just got from one of my GMs. I'm not sure if its possible, but PP Shots taken, blocked and on net.

Mike
WHL Commissioner - Est. 2004
http://www.whlsim.com
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

mjrak wrote:One more suggestion I just got from one of my GMs. I'm not sure if its possible, but PP Shots taken, blocked and on net.

Mike
As long as the stats are provided by the STHS in the XML files, it's possible for me to use them. The PP Shots are available through the CSV files so they also must be in XML too. Not too sure for PP Shots blocked and on net however.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: SuperStats

Post by SimonT »

PP Shot are available but not the 2 others one.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

New release since a few days. v0.4.1.24 which brings up a new page (currently only for pro, but soon for farm too) : Last 5 Games. It opens the way to have something similar to the Hot & Cold soon. Something you'll surely like!

http://www.info.polymtl.ca/~mamerb/SFHL/
https://sourceforge.net/projects/sfhl/
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

SuperStats v1.0.0.35

Post by mathineau »

English message will follow

Pour tous ceux que ça intéresserait,

Je viens de publier la version 1.0.0.35 des SuperStats.

D'importantes nouveautés ont été apportées avec les dernières mises à jour :
Elles améliorent considérablement la performance de l'application, mais apporte plusieurs correctifs ont aussi été apportés depuis la version 0.4. De plus, cette version permet de générer automatiquement les liens vers les pages des joueurs que vous avez définies.

Si les mises à jour n'ont pas été fréquentes dernièrement, je crois que cette application ajoute tout de même plusieurs pages de statistiques intéressantes pour votre ligue. Je vous encourage fortement à au moins l'essayer.

Il me fera également plaisir d'avoir vos commentaires sur l'application. J'aimerais pouvoir développer tous les nouvelles pages que vous me proposeriez mais, malheureusement, le temps me manque pour cela. Toutefois, je peux déjà vous donner un scoop que les prochaines pages qui seront bientôt disponible permettront d'analyser plus facilement le travail des unités spéciales.

----------------

For anyone who may be interested,

I just published the version 1.0.0.35 of the SuperStats.

Significant improvments were made with the latest updates:
The performance of the application is way better and several fixes have also been made since version 0.4. Moreover, this version can automatically generate links to the pages of players you have defined.

If updates have not been frequent lately, I think this application still adds some pages of interest for your league. I strongly encourage you to at least try it.

I would also enjoy having your comments on the application. I wish I could develop all the new pages that you may propose to me but, unfortunately, I'm not having enough time for that. However, I can give you a scoop that new pages will soon be available to allow for easier analysis of the work of special units.
ESHLeague
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Tue Nov 15, 2011 10:11 am

Re: SuperStats

Post by ESHLeague »

Y'a-t-il un problème avec l'hébergeur ou le serveur, car la page ne s'affiche plus?

Merci,
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: SuperStats

Post by SimonT »

Si ça ne fonctionne toujours pas demain, envoie-moi un email et je t'enverrai ma copie.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

Le serveur ne semble avoir été down que momentanément. C'est également disponible sur SourceForge sinon : https://sourceforge.net/projects/sfhl/

J'en profite pour dire que nous en sommes maintenant à la version 1.1 avec l'ajout de la page PP-Analysis.
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: SuperStats

Post by philfo21 »

Y a-t-il un moyen de mettre un lien vers le farm roster a partir du pro roster??? Car depuis que j'utilise le SUPERSTATS, les liens ont disparu a partir de la page de pro.
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

philfo21 wrote:Y a-t-il un moyen de mettre un lien vers le farm roster a partir du pro roster??? Car depuis que j'utilise le SUPERSTATS, les liens ont disparu a partir de la page de pro.
Essaye la version 1.1.3.48 et laisse moi savoir si ça corrige la situation !
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: SuperStats

Post by philfo21 »

Merci beaucoup...ça fonctionne :) Mes DG sont contents!! :P
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: SuperStats

Post by philfo21 »

Le player link... je ne suis pas certain de comprendre comment ça marche?
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

philfo21 wrote:Le player link... je ne suis pas certain de comprendre comment ça marche?
Prends par exemple notre ligue : http://nfhl.org/season8/season8.php?link=ProTeamRoster

Chaque joueur a sa page (générée automatiquement bien sûr) et cela permet de faire un lien vers cette page. Je crois que le Portal a quelque chose de semblable aussi. Sinon, si rien n'est configuré pour personnaliser les liens, ils mèneront vers le URL qui est dans le STHS (souvent ce sont des liens vers HockeyDB).

Si tu as quelque chose de particulier dans ta ligue, je peux t'aider à le configurer (ou à modifier les SuperStats pour que ce soit possible pour toi de l'utiliser correctement).
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

Revision 49 fixes an issue when a league isn't using coaches. Thanks to lbernier for reporting.

https://sourceforge.net/projects/sfhl/
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: SuperStats

Post by philfo21 »

Par curiosité, je me demandais si vous travailliez sur des mises à jours???
Post Reply