DG cherche ligue !!!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

DG cherche ligue !!!

Post by StoneX10 »

Bonjour,

Je suis présentement à la recherche d'une ligue.

J'ai environs 12 ans d'expérience.

Jai toujours eu un des plus beau club dans les ligues ou je suis passé, car je fais en moyenne une 50e d'échange par année, et je suis normalement un des DG qui participe le plus.

Et, vue mon expérience, je sais exactement ce que je veux et je ne vous ferez pas niaisez ca cest sur. Alors voici !

1- Cotes en fonction de la NHL a chaque année
2- Pas de limite d'échange
3- Une administration d'expérience avec une ligue qui ne passe pas son temps juste a régler des problemes de site, de simulateur ou autre. Ca peut par contre etre une nouvelle ligue et je ne mattend vraiment pas a ce que tout soit parfait. Cest juste quil y a des ligues ou jai limpression, sont toujours en mode survie.
4- Des DG qui participent et une ligue qui est ouverte au commentaire de ces DG
5- Une administration qui opère. Lorsque je fais une échange ou autre, tout ne dois pas etre régler en 24 heures, mais je ne veux pas que ca prenne 3 semaines non plus.
6- Un draft qui comporte les joueurs du draft NHL de lannée en cours. Par exemple, dans le draft de cette été, quon ait Matthews et non (genre) McDavid.
7- Cap salariale de la NHL ou pas de cap.
8- Un comité d'échange qui sassure que les équipes de la ligue restent plus ou moins égale, mais sans refusé systématiquement tous les échanges.
9- Un club avec lequel je peux avoir du plaisir. Je ne mattend pas a avoir un top club, meme que jaime quasiment mieux pas avoir un top club en partant pour avoir du travail a faire, mais je ne veux pas entreprendre un projet qui va me prendre 20 ans.
10- Une administration impliqué, avec des DG impliqué, mais sans que la ligue te demande de passé 20 heures la dessus. Par exemple, je ne suis pas un fan des ligues avec commanditaire et signature de contrat complexe. Je veux quelque chose de simple et efficace. Je participe beaucoup, mais je ne veux pas que ca devienne une job.

Le reste, je verrai rendu la. Cest sur quil y a toujours des détails qui peuvent déranger, mais on passera le pont lorsquon sera rendu a la rivière.

Quest-ce que joffre en retour de mes exigences?

Un DG qui va prendre soin dun de vos club et bien le battir.
Un DG qui particpe beaucoup sur le forum.
Un DG qui va vouloir le bien de la ligue et qui va probablement vous apportez des suggestions.
Un DG qui fait sa job en répondant a ses messages, aux sondages, faisant ses lignes, etc.
Un DG qui nessais pas de fouré les autres ou le systeme dans le but de gagner
etc.

Revenez moi si vous etes intéressé par ma candidature ... le meilleur endroit cest par email ou ici meme par mp

email: [email protected]
Post Reply