Ligue rétro (en séries 92-93) cherche un DG

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Ligue rétro (en séries 92-93) cherche un DG

Post by kikiqc »

Bonjour,

La SHAretro.net est à la recherche d'un DG pour les Blackhawks. L'équipe compte sur Mario Lemieux, Adam Oates, Cam Neely, Kirk Muller, Kevin Stevens, Dave Andreychuk, Brian Leetch et Phil Housley pour ne nommer qu'eux, en plus de CuJo dans les buts.

Nous débutons les séries le 15 juillet et les Hawks ont obtenus la dernière place menant à celles-ci.

Pour plus d'informations : www.sharetro.net
Courriel : [email protected]
Demande d'adhésion sur le groupe FB (tout est là) : https://www.facebook.com/groups/842962076149314/

Spécificités :
• Nous avons fait un draft de fondation au début de la ligue.
• Nous complétons 2 saisons par année.
• Recotte : Par le simulateur, selon les performances plus de détails : http://sths.simont.info/ManualV2_Fra.php#Re-Rate
• 82 matchs par saison.
• Clubs écoles actifs.
• Les joueurs disponibles lors des repêchages normaux seront les mêmes que selon l’année NHL
(prochain draft : 1993). Les joueurs non-repêchés pourront l’être à partir de l’année ou ils auront
joué AHL ou NHL. Il reviendra aux DGs de faire la recherche !
• Pas de limite d’échanges.
• Ballotage actif.
• Alignement complet (4LW – 4C – 4RW – 6DEF – 2 Gardiens) pour le pro et le farm.
• Il y aura lotterie pour le repêchage (4 premières positions) et redistribution de l’argent des équipes plus riches vers les équipes plus pauvres.
• Le 6e choix = Un droit de protection d’un UFA. Ce droit (6e choix) est transférable.
• Le 7e choix* = Un droit de recotte NHL transférable. Il doit être appliquer après le draft et la recotte mais AVANT la signature des UFA.
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: Ligue rétro (en séries 92-93) cherche un DG

Post by kikiqc »

Toujours en recherche et les Hawks sont encore en vie !
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: Ligue rétro (en séries 92-93) cherche un DG

Post by kikiqc »

On vient de finir la saison. Le club école des Hawks (clubs toujours sans DG) a perdu en finale AHL.

www.sharetro.net ! N'Hésitez pas à m'écrire un MP !
Post Reply