Problème avec les Unassigned players

Everything about the STHS Web Portal - Open Source Version / Tout ce qui touché le STHS WebPortal – Open Source
Post Reply
claforce
New in Town / Le Ptit Nouveau

Problème avec les Unassigned players

Post by claforce » Sun Aug 20, 2017 1:39 pm

Bonjour,

il semble que plusieurs joueurs UFA ce soit retrouvé sur la page des Unassigned, mais n'apparaissent pas dans la page des Unrestricted free agents. Cela pose un problème puisqu'on ne peut pas leur faire des offres.

J'ai fais le tour des options du simulateur, mais tout semble OK.

J'ai regarder dans la base de données, tout semble OK.

Cela doit surement venir du code. Mais je n'ai aucune connaissance la dedans.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci.

psycosis
The Accomplished One / L'Accompli

Re: Problème avec les Unassigned players

Post by psycosis » Sun Aug 20, 2017 2:50 pm

dans l'onglet "Players" est-ce que tu as cliqué sur "Unassigned available in Free Agent"?

claforce

Post by claforce » Sun Aug 20, 2017 3:43 pm

Oui. l'option est bien coché. Il semble que le problème vienne de la page du portail.

DGS

Post by DGS » Sat Oct 07, 2017 11:02 am

désolé pour la réponse tardive mais je vais écrire ma solution pour les autre qui peuvent avoir ce probleme.
j'avais remarqué que le point commun de toute les joueurs qui se retrouvais dans unasigned etait des joueurs qui avait
recu des offre d'extension de contrat dans la saison d'avant. Le conflit était due que leurs contrats etait 0 year cet année (unasigned) et a un
autre place il avait des offre de contrat de l'an passé enregistré sur portal (donc le portal ne le voyais pas UFA). J'avais donc été sur
le serveur effacé toute les ancienne offres de contrat sur le serveur et ca avait reglé le probleme de joueurs qui n'apparaisent pas dans les UFA.

Post Reply