Meilleur cote sur le marchê

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
=CC=PuniSh3R
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 126
Joined: Sat Jul 15, 2006 4:21 pm

Meilleur cote sur le marché

Post by =CC=PuniSh3R »

Je cherche les meilleurs cotes disponible pour le moment car je ne sais vraiment pas lesquels prendre...

J'espère que vous allez pouvoir m'éclaisir.

PS: Je me suis fais dire que TBZ était mal coté...
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

merci de me dire que je cote mal ... cest sur que sans les game options ... les ovs ont pas d'allure :)

Et vient pas peter une crise en parlant contre qq chose car je t'ai bloqué sur MSN .. C'est pas la place pour régler ses comptes, car je sais que tu voulais mes Games options mais je ne les donne pas...

Donc, Simon stp avertis le ... :wink:
Last edited by Fredz on Sun Nov 26, 2006 9:53 pm, edited 1 time in total.
Image
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

Il se l'est fait dire.. pas que il trouve que les tienne sont poche!

Mais a date.. je crois que c'est les tienne les meilleur
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

jai éditer mon post ;)
Image
=CC=PuniSh3R
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 126
Joined: Sat Jul 15, 2006 4:21 pm

Post by =CC=PuniSh3R »

Fredz wrote:merci de me dire que je cote mal ... cest sur que sans les game options ... les ovs ont pas d'allure :)

Et vient pas peter une crise en parlant contre qq chose car je t'ai bloqué sur MSN .. C'est pas la place pour régler ses comptes, car je sais que tu voulais mes Games options mais je ne les donne pas...

Donc, Simon stp avertis le ... :wink:
Je fais juste dire ce que les DGS de ma ligue m'ont dit. Peut-être ils ont tord mais je vais être obliger de prendre d'autres cote...

C'était pas pour te faire chier mais bien pour savoir quel son les meilleurs cote... Si ce sont les tiennes, tant mieux !!!
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

C'est a toi de voir ce qui fit le mieux pour ta ligue.
D'après moi tu devrais faire des tests avec different setting et different set de cote comme ca tu va avoir une bonne idée de ce qui est mieux pour ta ligue.
Pour ce qui est des meilleurs cote c'est tres subjectif ca!
Je pense pas qu'il y ai de cote meilleur que tout les autres.
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

si tu veux pas tout de taper le travail de A a Z comme j'ai fais prend n'importe quel cote et travaille les a ton gout.Les cotes d'une ligue peuvent etre tres bonne et mediocre dans une autre.J'ai recu beaucoup de commentaire negatif sur le mienne avec des cote de CK en bas de 40 voir meme en bas de 20, je me suis fais une echelle sur toutes les stats imaginable et voila ce que ca donne.Mes DG aimes bien mes cote mais je ne crois pas que ces ratings ferait le bonheur d'autre ligue.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Pour avoir fait plusieurs tests, je dois dire que les miennes sont très représentatives de la colonnes des marqueurs l'an passé, tu vas sensiblement retrouver les mêmes en haut du classement de la ligue.

Je crois aussi, sans me prendre pour un autre, que j'ai la cote DF la plus réaliste, mais je n'ai pas testé avec les autres cotes qui sont surement, comme plusieurs le disent, aussi bonnes les unes que les autres, tout dépend du genre de ligue que tu veux avoir.
Image
Image
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Jte shoot mes slides pour les options afin que t'ailles la meilleure qualité de simulation avec mes ratings.

Coaches 60
Fight: 64
Finance: 60 (plafond de 45M$) augmente si ton plafond est plus haut
Goals: 48
Injuries: 30
Morale: 15 (sinon des équipes ordinaires deviennent trop imbattable)
Penalties: 60
Shots: 42

Have Fun!
Image
Image
Image
=CC=PuniSh3R
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 126
Joined: Sat Jul 15, 2006 4:21 pm

Post by =CC=PuniSh3R »

Merci beaucoup en passant. Le seul hic, c'est 6 players sur 960 qui ne sont pas importé correctement. Est-ce normal?

Merci
Post Reply