Stop suggestions

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Stop suggestions

Post by backeyes »

Pourquoi tout d'un coup, plein de suggestions apparaissent ? Arrêtez-ça! La version 1.0 va bientôt sortir, ça sert à quoi de rallonger la sortie ?

My god.
hudony
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 146
Joined: Wed Sep 27, 2006 8:43 am

Post by hudony »

Dans le domaine des commentaires inutiles, tu donnes pas ta place toi.

C'est pas parce qu'on fait des suggestions qu'elles seront considérées et donc, prolongerons le délais de sortie de la version 1.0. Si tel était le cas, ce serait des ordres et non des suggestions.

Je vais donc continuer à émettre mes suggestions.
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

Des suggestions ce sont en autre des ordre déplacés.

En disant : Si tu ferais ça, ça srai cool. Sinon, ça serait.. mouin.

Ce qui donne de la pression et je crois que SimonT en a assez fait pour pouvoir dire que la version final est prette sans pour autant faire des rajouts ridicules.
hudony
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 146
Joined: Wed Sep 27, 2006 8:43 am

Post by hudony »

On s'éternisera pas sur le sujet mais je vois pas en quoi, même 30 suggestions par jour ajoutent de la pression à un programmeur. C'est pas son boss qui lui demande d'ajouter tel ou tel feature, c'est les users. Si il veut pas, il dit non (comme il fait déjà) et ca s'arrête là.

À moins que je sois complètement dans le champ et qu'au contraire les quelques suggestions qu'il reçoit depuis quelque temps l'empêche de dormir......

Faudait lui demander.
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

J'ai pas dit d'empêcher de dormir mais.. de ralentir sa sortie.

Ne me prend pas pour un con. J'ai déjà été programmeur d'un projet et je peux te dire que de se faire dire une suggestion, que ça soit bon ou pas, tu sais que tu va décevoir un client.

Anyway, Simon l'a dit, y'é déja trop tard pour des suggestions majeurs.

N.B: Le message d'arrêter des suggestions n'était pas destinés particulièrement à toi.
hudony
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 146
Joined: Wed Sep 27, 2006 8:43 am

Post by hudony »

backeyes wrote:J'ai pas dit d'empêcher de dormir mais.. de ralentir sa sortie.

Ne me prend pas pour un con. J'ai déjà été programmeur d'un projet et je peux te dire que de se faire dire une suggestion, que ça soit bon ou pas, tu sais que tu va décevoir un client.

Anyway, Simon l'a dit, y'é déja trop tard pour des suggestions majeurs.

N.B: Le message d'arrêter des suggestions n'était pas destinés particulièrement à toi.
Si ca peut te consoler et te démonter que les divergences d'opinions sont un phénomène normal, je suis aussi programmeur :wink:
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

NHLSQ

Post by nhlsq »

je suis d'Accord avec les propos du Huddony.

Les suggestions sont là pour être à titre d'améliorer le produit, que ce soit pour une version 1.1 ou 2, peu importe.

Présentement, moi je suis en pleine phase de STHS. Avant, j'avais moins le temps, question de timing pour émettre des suggestions au bon moment.

Et en aucun temps je crois que qqn met de la pression.

On émet simplement des suggestions pour l'avenir.

Simon est dévoué à son projet et lui tout seul ne pouvait pas non penser à toutes pleins de choses forts intéressantes.

Pas obligé non plus de tout faire pour la V.1.

Plus qu'on a idée, plus ca va être complet :-)

JFR
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

hudony wrote:Si ca peut te consoler et te démonter que les divergences d'opinions sont un phénomène normal, je suis aussi programmeur :wink:
Wow, il va falloir t'apprendre quelque chose, personne n'est pareil.
hudony
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 146
Joined: Wed Sep 27, 2006 8:43 am

Post by hudony »

backeyes wrote:
hudony wrote:Si ca peut te consoler et te démonter que les divergences d'opinions sont un phénomène normal, je suis aussi programmeur :wink:
Wow, il va falloir t'apprendre quelque chose, personne n'est pareil.
C'est drôle que tu dises ca parce que le message que tu as quoté (et tout ce qui précède) veut justement dire que personne n'est pareil (j'utilise l'exemple de deux programmeurs --- toi et moi ---- qui ne percoivent pas du tout de la même façon les suggestions des users).

Si tu me dis que tu l'avais remarqué et que ta remarque n'est qu'une plaisanterie, je te pardonne...

Sinon.....tu m'envois désolé.
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

Ahah, je disais ça dans le bon sens. Tu as ton opinion j'ai le miens.

Si tu n'a aucun sentiment en disant non à une suggestion c'est que tu ne tiens pas à ton projet, ou soit que la suggestion n'est vraiment pas appriprié.

Anyway, arrêtez les suggestion serait mieux que de continuer à en faire. C'est mon opinion et tu la changeras pas
Post Reply