QUÔTE DISCIPLINE

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
dom
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Wed Dec 20, 2006 10:58 am

QUÔTE DISCIPLINE

Post by dom »

bonjours ,je suis dans une ligue la NSHL et hier y a eu un trade qui implique Oveskin , dans notre ligue il est le 2ième joueur le plus punis ,en passent de Washington a Ottawa la quote DI est passé de 40 a 81 ????
OTTAWA APPARTIENT AUX COMMISSAIRE
ma question est-ce que c'est possible qu'un joueur puisse avoir une augmentation de 40 d'une équipe a l'autre ou c'est le commissaire qui l'aurais changé manuellement ?????

jaimerais avoir une réponse le plus tot possible svp car y 5 dg qui attende ma réponse :(

[email protected] ou [email protected]

merci en espérant que ca sois pas le commissaire :!: :!:
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Il l'a changé manuellement. Une côte de change jamais en changeant d'équipe, sauf le Morale qui change.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
dom
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Wed Dec 20, 2006 10:58 am

Post by dom »

lvhq wrote:Il l'a changé manuellement. Une côte de change jamais en changeant d'équipe, sauf le Morale qui change.
merci
rakkoon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Sun Jul 02, 2006 3:34 pm
Location: Chambly
Contact:

Post by rakkoon »

Juste mentionner que c moi qui a acquis Ovechkin ... et JAMAIS je n'ai changé la quote d'aucun joueur pour quelque raison que ce soit. J'aimerais moi aussi savoir pourquoi un changement de la sorte s'est produit ? L'entraineur pourrait-il avoir un lien sur la discipline d'un joueur ? Merci pour cet éclaircissement !
NHL-Source Hockey Ligue http://www.nshl.net
rakkoon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Sun Jul 02, 2006 3:34 pm
Location: Chambly
Contact:

Post by rakkoon »

lvhq wrote:Il l'a changé manuellement. Une côte de change jamais en changeant d'équipe, sauf le Morale qui change.
En passant j'ai jamais vu un moral changé quand un joueur changeais d'équipe ... il reste le meme malheureusement dans TOUS LES CAS !!
NHL-Source Hockey Ligue http://www.nshl.net
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Dans ma ligue le morale change lors d'une transaction j'ai vue Samsonov baissé de plus de 5 points après une échange.
Image
Image
Image
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Post by Icepilot »

Foo, We are not talking about MO (Moral), but the DI that seems to have changed after a trade.

If a players DI, SC or DF change after a trade it is most likley a manual change by the commish.

Moral will change on player(s) who have been traded.
Post Reply