COTES A VOTRE IMAGE / CUSTOM RATINGS

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

COTES A VOTRE IMAGE / CUSTOM RATINGS

Post by Foo »

Vous en avez raz le bol de mettre des dizaines et des dizaines d'heures à préparer vos recotes pour la prochaine saison?

Les cotes disponibles pour le STHS vous font économiser du temps mais elles ne sont pas adapté à 100% à votre ligue?

Vous avez des formules pour vos cotes de votre ligue mais n'avez pas le goût de mettre le temps qu'il faut pour qu'elles voient le jour?

J'ai la solution rapide et efficace pour vous. Pour seulement 20$, je fais les cotes que vous voulez, avec les formules ou les besoins que vous m'aurez communiqué dans votre courriel et ce en moins de 24 HEURES, à moins de demandes très spéciales.

Si les cotes ne sont pas à votre goût, je les retravaille jusqu'à satisfaction du client. 100% garanti, basé sur les stats de la saison 2006-2007 et sur les stats du site NHL.com . Tout est donc possible, je peux aller chercher n'importe laquelle statistique du joueur. 24 HEURES GARANTI.

Entrez en contact avec moi, [email protected]

COTES STHS seulement, je ne fais pas de FHL.

-------------------------------------------------------------------------------------

If you're tired to put hours in work to upgrade your annual ratings and you want to customise ratings for your own league, contact me.

for only 20$, I'll garanty you top ratings in 24 HOURS, ratings customized by you. Ratings based on the 2006-2007 season and STHS only.

[email protected]
Image
Image
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

a little preview of possibilities

http://www.wchlsim.com/preview.html
Image
Image
Image
4cass11
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Feb 28, 2006 10:18 am

Avoir su avant

Post by 4cass11 »

Avoir su avant j'"aurais utilisé tes services....
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

yé jamais trop tard :wink:
Image
Image
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Juste pour vous informer que le service est toujours actif, seulement je suis dans l'incapacité d'accéder à mon PC avant les 2 prochaines semaines, de retour début août, désolé du délais.
Image
Image
Image
Post Reply