Agents de joueur

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Agents de joueur

Post by Foo »

Par curiosité, y en a-t-il parmis vous qui utilisé un système d'agent de joueur dans votre ligue? Attention je ne parle pas d'agent personnifié par des DG ou autres personnes humaines, je parle d'agent de joueur virtuellement créé pour votre ligue.

Je travail présentement sur un projet d'agent de joueur pour ma ligue et j'aimerais voir si quelqu'un a déjà fait quelque chose de similaire.
Image
Image
Image
Dmaster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 82
Joined: Tue Mar 14, 2006 3:57 pm
Contact:

Post by Dmaster »

Salut, Foo

Tu en es où avec ton programme? Ca m'intéresse.

Dmaster 8-)
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

j'aimerais vraiment en savoir plus ..car je serais
interaissé moi aussi par un tel programme :)
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

je vais voir ce que je peux faire pour le rendre public un jour
Image
Image
Image
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné
Posts: 233
Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
Location: Québec
Contact:

Post by THuRSDay981 »

Je suis EXTRÊMEMENT intéressé à ce programme...

Ça donnerait au STHS une méchante coche au dessus des autres un add-on de la sorte...
rejcam
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Wed Mar 28, 2007 8:44 pm
Location: Québec

Agent de joueur

Post by rejcam »

Le logiciel RPM est en mesure de jouer le rôle d'agent de joueur. Avec FHL j'utilisais cette méthode pour la négociation de salaire, soit d'inscrire les métriques d'augmentation et les % de possibilités d'acceptation ou de refus du joueur. Nous avions 3 possibilités, soit un contrat à long terme, à court terme ou une demande du gérant. Dans le cas de la demande du gérant, il y avait une possibilité de 3 refus maximum, après 3 refus le joueur devenait agent libre.
Avec STHS, je n'ai pas encore essayé cette méthode. Voir le site de RPM pour plus de détail:
http://www3.sympatico.ca/chabot.guy/index.htm
Rej
Rej
Ligue LHDV
JetSniper
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Mon May 01, 2006 10:40 pm
Contact:

Post by JetSniper »

D'après ce que je peux voir sur le site web du RPM, la fonction ''agent de joueur'' n'a pas été implanté dans la version du STHS. Corrigé moi si je me trompe.

Alors je me demandais si un add-on qui jouait le rôle d'agent de joueur avait été rendu publique?
Post Reply