Votre site web gratuit ?!?!? *Bien Lire*

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
Maxx
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Sun Apr 13, 2008 9:33 pm

Votre site web gratuit ?!?!? *Bien Lire*

Post by Maxx »

Bonjour , je me présente , je suis a la recherche d'une ligue de hockey simulée EXTÊMEMENT sérieuse , je serais le Webmaster , c'est-a-dire tous ce qui touche le site : News , les mods et tous je m'en occuperais ! .... le site sera PHP Dyanmique avec des section autorisé aux Membres et d'autres aus visiteurs , des formulaires d'inscriptions et tous etc...

CE QUE JE RECHERCHE
-Je recherche une personne qui serait prête a simuler ! et UPDATER sur le site ( je lui expliquerait comment faire selon ma méthode qui est très facile) et pas des enfantilaages de kid de 1 saison ... j'aimerais batîr une DYNASTIE et une ligue renommé avec l'historique des saisons , moi même je simulerais une saison JUNIOR pour le draft et tous , je metterais en place les règlement , la personne demandé n'aurait qu'a simuler , recotter , créer les prospect ou joueur fictif , je contes ajouter plusieurs fonctionnalité a la ligue comme ... Championnat du monde (OFFSEASON) pour les dg's qui ne font pas les séries ! je suis extrêmement sérieux alors si vous êtes interessé a travailler avec moi vous n'avez qu'a me messager sur...
d'ailleur la ligue serait 18 ans et + afin de ne pas avoir de DG'S Immature ou de dg's qui démolissent une équipe ! ...


[email protected]

-Max Mérette-
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Votre site web gratuit ?!?!? *Bien Lire*

Post by Larry »

Pourquoi une ligue 18ans et + lorsque tu n'a que 16 ou 17 ans? J'ai jouer Midget contre toi cette saison alors tu n'a surment pas 18ans?
De plus je t'ai demandé un site dernièrement et tu disait que le modèle était trop dur a faire alors que pour d'autre c'est assez débutant!Alors est tu un bon Webmaster?

Bonne chance!:P
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Maxx
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Sun Apr 13, 2008 9:33 pm

Re: Votre site web gratuit ?!?!? *Bien Lire*

Post by Maxx »

Larry wrote:Pourquoi une ligue 18ans et + lorsque tu n'a que 16 ou 17 ans? J'ai jouer Midget contre toi cette saison alors tu n'a surment pas 18ans?
De plus je t'ai demandé un site dernièrement et tu disait que le modèle était trop dur a faire alors que pour d'autre c'est assez débutant!Alors est tu un bon Webmaster?

Bonne chance!:P
Je crois t'as pas compris .... J'ai juste dit que je ne voulais pas mettre genree 15 heures pour 15$ .... et parce que 18 ans , les dg's sont plus mature ! .... et même si moi même j'ai pas 18 ans , je suis plus mature que pas mal de gens de mon âge et je serai le webmaster , le vire pas mes paroles a l'envers ...
Post Reply