6 équipes libres dans la LCHV

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
bond007
The Passion One / Le Passionné
Posts: 211
Joined: Wed May 30, 2007 6:45 pm
Contact:

6 équipes libres dans la LCHV

Post by bond007 »

La LCHV a présentement 6 postes à combler. (Anaheim, Atlanta, Dallas, New Jersey, Tampa et Toronto)

Nous sommes en saison estivale; le repêchera sera dans 1 mois environ. Il s’agira de notre 1ère saison STHS, mais on a 7 saisons FHL derrière nous.

S’il y a tant de poste de libre c’est par manque de temps des DGs qui ont décidé de quitter ou que nous avons dû congédiés. La grosse majorité de nos DGs (la ligue a 26 équipes) sont là depuis 3 ans et plus alors on a un bon noyau de DG très compétents et participatifs et nous en demandons tout autant des nouveaux DGs. La LCHV est avant tout axé sur le réalisme; entre autre avec un plafond salarial assez serré ce qui aide grandement à avoir de la parité et oblige les équipes de tête à faire des choix à chaque fin de saison. Être DG dans la LCHV ce n’est donc pas que de faire des transactions et ses lignes de temps en temps; il faut bien gérer son équipe à tous les points de vue... plafond salarial, négociations de contrats, repêchage,... De plus, nous avons nos propres recotes, basées autant sur les performances dans la NHL que la LCHV ce qui ajoute au défi tout en permettant aux DGs d’avoir davantage de contrôle sur son équipe; particulièrement pour le développement des jeunes dans les mineures.

Si l’expérience vous intéresse, veuillez remplir le formulaire d’inscription sur
www.lchv.biz/form_inscription.php

Les candidatures seront évaluées par un comité d'inscription.
mikannick
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 35
Joined: Fri Jun 13, 2008 3:44 pm

Re: 6 équipes libres dans la LCHV

Post by mikannick »

Bonjour , j'ai envoyé une demande et je voulais savoir
si j'aurais de vos nouvelles seulement si je suis pris , car
même si je le suis pas , j'apprécierais le savoir au lieu d'être en attente.

[email protected]
Michael Fleury.

Merci de votre compréhension.
Michael Fleury
Post Reply