À la recherche d'un Vice-président (et DGs)

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

À la recherche d'un Vice-président (et DGs)

Post by keena »

Voici une mise en contexte qui vous montrera la vision de la LPH, toute nouvelle ligue dans le monde de la simulation.
Bonjour à tous!
Je me présente, mon nom est Keena Grégoire, et je suis le fondateur de la LPH, la Ligue Professionelle de Hockey .

Ayant beaucoup d'expérience dans le monde du hockey simulé, j'aimerais tenté de réaliser un projet qui poussera la ligue à la limite du réalisme.

Tel que dit précédemment, notre ligue tentera le plus possible de s'approcher de la réalité. Chaque transaction devra être soigneusement pensé en prenant considération du coté humain. Si un DG échane son 1ier pointeur, cela pourrait atteindre le moral des autres joueurs de l'équipe qui perdront envie de jouer. Échanger un UFA qui vien de signer avec vous pourraient vous attirez mauvaise presse pour la prochaine saison des UFA. Critiquer un joueur dans les journaux pourraient le relancer comme le brusquer, alors qu'il pourrait demander un échange sur le champs.

De plus, dans un énorme soucis de réaliste, j'ai moi-même inventé un tout nouveau système d'attribution des équipes encore inédit dans le monde de la simulation que voici:

''La LPH, dans une vision de réalisme quasi-parfait, a décidé d'innover dès le départ avec un système d'attribution des équipes différents du reste des ligues simulés. Effectivement, dans le but d'avoir les ''DG'' les plus représentatif de chacune des équipes, j'ai décidé d'implanter un système d'entrevue.

Chaque DG sera rencontrer personellement par le président de la ligue. Celui-ci passera donc le DG en entrevue afin de connaitre sa vision du hockey, ses priorités dans un club de hockey, ainsi que plusieurs autres détails. La direction de la ligue remmetra ensuite le compte-rendu de ses entrevues aux propriétaires (fictif) des trentes clubs de la LPH. Ceux-ci examinerons attentivement les profils des 30 candidats afin de trouver celui qui resemble le plus à la vision de leur formation.

Les propriétaires pourrons ensuite approcher les candidats qui les intéresses afin de leur offrir un poste dans leur formation. Chaque DG est libre d'accepter ou de refuser les offres qui lui sont faite, mais il doit savoir que ceux-ci ne reviendrons pas une fois refusé. Le dernier DG à signer avec une formation obtiendra le dernier poste disponible. Il est donc recommander d'accepté une offre dès qu'elle vous semble alléchante.""

Actuellement, je viens de terminé les ''rosters''. Le forum sera également en ligne d'ici la fin de la journée. Ne manquera donc que le site et le tout pourra commencer. À noter que nous utiliserons les alignements actuels de la LNH, mais comme si nous étions au début de la saison (ce qui veut dire que le repêchage de juin aura lieu à la fin de la prochaine saison.

Et finalement, un détail très important, les recotes seront faites à 100% selon les performences de la LPH et non de la LNH.

Si un poste dans notre ligue vous intéresse, vous être priés de laisser un message ici et/ou de communiquer avec moi sur msn à l'addresse [email protected]

Voici donc. Si un poste de DG vous intéresse, vous n'avez qu'à contacter l'adresse plus haut.

Cependant, je suis également à la recherche d'une Vice-président. La personne qui aura se poste devra avoir du temps à consacrer à la LPH, mais surtout, devra posséder une version du STHS. Cette dernière pourrait notamment être assigné à des tâches de simulation, mais le véritable partage des tâches se fera lorsque j'aurai trouvé le candidat voulu.

Bref, si l'expérience vous tente, comme DG ou Vice-président, veuillez communiquer avec moi!
thierrri
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sun Jun 22, 2008 4:05 pm

Re: À la recherche d'un Vice-président (et DGs)

Post by thierrri »

Le poste de Vice-Président est maintenant comblé ! :D

Le forum est construit et le Portail est en court d'installation mais nous sommes toujours à la recherche de DG's pour la ligue !Si vous êtes intéressés vous pouvez contacter le président ou encore moi (V-P)

[email protected] (Président)
[email protected] (Vice-Président)
Post Reply