La NNHL redémarre prochainement.

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

La NNHL redémarre prochainement.

Post by titloup45 »

Finalement, vu le peu d'activité dans la ligue probablement du au fais du beau temps des derniers jours.

La ligue redémarre en septembre, 16 équipes feront les frais de la ligue, les joueurs seront remis a leurs équipes originales NHL en date du 31 Juillet 2008. Les rosters utilisés seront ceux de la DVHL.

Je suis a la recherche de quelques 6 a 8 DG pour compléter les cadres.

La distribution des équipes sera allouer dès la sortie des rosters. Contrairement aux autres ligues qui favorise le système premier arriver, premier servi, la distribution sera faite selon vos choix d'équipe de départ mais pas nécessairement votre 1er choix.

Je m'explique: Dès votre acceptation dans la ligue, vous devrez choisir 3 équipes qui vous intéresse par ordre de préférence, une fois que tout les DG auront inscrit leurs 3 choix, je procéderais au décompte par ordre de choix, tout les 1er choix seront répertorier ensemble, les 2e et 3e choix seront également répertorier ensemble. Si plusieurs DG détiennent la même équipe lors du même niveau de choix, je procéderais a un tirage au sort pour déterminer qui obtiendra l'équipe.

Les 16 équipes sélectionner ne sont aucunement défini encore, les DG dicteront les équipes qui feront les frais de la ligue.

Sa semble compliquer au premier coup d'oeil mais sur 3 choix, vous obtiendrez pratiquement a coup sur 1 de vos choix.

Cette ligue est ma 3e en activité, j'ai 2 ligues qui fonctionne très bien, j'ai beaucoup de temps a consacrer a une ligue et je me donne a 110% a chacune de mes ligues. Je suis un PREZ a l'écoute de mes DG, ponctuel pour les simulations, des mises a jour régulière, des idées sans cesse grandissante afin d'améliorer la ligue, etc.

Lien de la ligue : http://nnhl.bravehost.com/ -------- celle ci sera modifier

Lien du forum : http://nnhl-board.pureforum.net/ --------- inscrivez vous en indiquant votre age et veuillez indiquer vos 3 choix d'équipes.

Pour me rejoindre : [email protected]

En espérant vous voir en grand nombre, vous ne serez pas décu de la qualité et du service offert.
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

Re: La NNHL redémarre prochainement.

Post by titloup45 »

2 nouveaux membres se sont greffés, reste encore 5 places
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

Re: La NNHL redémarre prochainement.

Post by titloup45 »

Toujours 5 postes de libre
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

Re: La NNHL redémarre prochainement.

Post by titloup45 »

Plus qu'un seul poste de libre.
Post Reply