recote 100% nhl où est le fun???

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Foo »

Je seconde Starfrit dans son dernier argument
Image
Image
Image
Cpt_kebec
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Wed Aug 22, 2007 11:05 pm
Location: Blainville
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Cpt_kebec »

Vigneault wrote:je pourais meme repondre que dans des ligues 100% nhl, le roster n'Est pas tjrs bien respecté..

Il y a des ligues bien et d'autre avec des failles.. on dit un roster 100% nhl, j ai vu un roster supposément à jour
avec un 85 de skating a ribeiro!!! apres on me dis qu on fait ca selon une formule.. pourtant ribeiro est pas un beef, mais c'est loin d'être une fusée!!! c'Est comme Perreault, un peu la meme chose, mais lui avait un 65... étrange pourtant avec une formule, ou tableau il se ressemblait , car ils ont pas une grosse différence de poids, je suis d'accord le patin de Ribeiro est un peu plus fluide que Perreault, mais ca prouve juste qu'on avait pas respecter la formule et que c pas realiste 85 a ribeiro

Par le fait meme, un 85 de Sc a cheechoo, pourtant il a eu une saison de cul....
pourtant Matt Carle a eu une saison de cul, et lui a baissé en sacrement
parlons du puck handling... pk un 59 à Phil Kessel, quand il pourait avoir facilement dans la moyenne a 75-77
si on veut respecter la nhl, ben qu on la respect. Kessel a prouvé mainte fois qu'il est un excellent manieurs avec une maudite bonne paire de main...
puis bon j ai meme vu des 99 et un 96 de sc a vanek.. vous en conviendrez que c p-e un peu fort pour les ligues 99....

mais bon , c'est juste un exemple de roster 100%nhl pris soit disant dans plusieurs ligues.. donc tout n'est parfait....
Par contre, oui, y a surment d'autre roster et possiblement meilleur.. Ce que je dis c'est qui faut nuancer..
Je crois que pour une bonne ligue 100% nhl, la ligue doit etre le plus realiste possible. c'est tout.

chacun son opinion, mais sérieux je trouve ca poche de me faire insulter de la sorte. J'aime meme dis l'important c'est de se faire du fun. c'Est juste un debat pour entendre les dgs..
Le fait d'avoir des cotes merdiques n'a aucun rapport avec le type de ligue. Dans la ligue ou j'étais dans le temps John Leclair était rendu a 96OV! Sur cet argument, je n'embarque pas du tout.
Pasqual Ross
Commissaire LSH
http://www.hockeymaniac.ca
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Larry »

starfrit wrote:Je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencer le débat en nous traitant de cave ceux qui ont des lighes NHL.

Parlant de maturité... Quand on veux partir un débat, on commence pas par insulter ceux qui ne pense pas comme toi. T'en a un peu à apprendre dans ce département là.
1 à 0 Starfrit :lol:
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

Pour le dernier repondant, tu dis que tu dis que le fait d'avoir des cotes merdiques, n'a aucun rapport dans ce type de ligue!!!!
j'ai de la misère avec ton argument, le 100 % nhl... je crois les dgs font ca pour avoir le plus de realisme possible, sinon quel est le but.. Me semble que ca doit etre le fun de jouer avec des cotes ultra realiste tant qu'à faire ce genre de ligne

Pour monsieur le testeur, bien oui j'ai commencé le débat ici, j'ai dénigré ce type de ligue, oui, c'était mon opinion, un peu baveu! oui je dois l'Avouer.. hehe, mais bon y a rien de sérieux et aucune méchanceté, une manière de aggrémenter le débat en commencant. Mais j'ai viser personne personnellement, j ai parler dans l ensemble, masi je sais pertinent qu'il y a quand meme des dgs symatiques et fort, ainsi que des bonnes ligues avecv des bons système dans ce type de recote.

Surtout que dans mes autres post, je dis l'important c'Est d'avoir du fun, et que je trouve quand meme certaines reponses intéressantes.

pour le jeune Larry, faudrait p-e tu lis les messages, tant qu'a donner des scores. :D
je crois niveau opinion, disons je l ai donner d'une façon claire et précise, en repondant également aux affirmations de chacun
et avec l avant dernier commentaire de starfrit, s il aurai lu comme du monde, il aurais pas dis ses informations.

sans rancune, monsieur l'informaticien...
Cpt_kebec
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Wed Aug 22, 2007 11:05 pm
Location: Blainville
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Cpt_kebec »

Vigneault wrote:Pour le dernier repondant, tu dis que tu dis que le fait d'avoir des cotes merdiques, n'a aucun rapport dans ce type de ligue!!!!
j'ai de la misère avec ton argument, le 100 % nhl... je crois les dgs font ca pour avoir le plus de realisme possible, sinon quel est le but.. Me semble que ca doit etre le fun de jouer avec des cotes ultra realiste tant qu'à faire ce genre de ligne
En effet, c'est beaucoup plus intéressant de jouer avec des cotes le plus réaliste possible. Ce que je te dis c'est que c'est pas le type de ligue qui assure des bonnes cotes. Il y a des cotes merdiques dans les ligues 100% LNH autant que dans tes ligues qui évoluent indépendemment. C'est pour ça que cet argument contre les ligue LNH n'a aucun poids pour moi.
Pasqual Ross
Commissaire LSH
http://www.hockeymaniac.ca
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by QSHL »

Normalement, un débat, ca implique des arguments pour et contre, puis une certaine ouverture d'esprit.

Moi je roule depuis 8 ans sur des ligues complètement fictives et j'ai 100 fois plus de fun que les ligues NHL (recote de ligue ou NHL). Mais, je comprends ceux qui n'aiment pas et c'est ben correct. Je vois les avantages de chaque coté.

Pourquoi partir un débat si dans le fond, t'es convaincu que t'as raison et que personne ne peut te convanicre du contraire?
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Larry »

Vigneault wrote:

pour le jeune Larry,
Pourquoi revien tu toujours sur mon âge Vignault? Oui tout le monde, j'ai 16 ans comme plusieurs d'entre vous l'on eu.Mais une chose est claire dans mon cas Vignault,j'essaie de rester le plus RESPECTUEUX possible envers les membres du Support qui font un exelent travail,ainsi que la plupart des membres du STHS qui ne cause souvent aucun problème. Tu as déja eu 16 ans mais tu n'était peut-être pas assez mature pour te débuter une ligue comme je l'es fait ou peut importe...

Je te conseil fortement d'arrêter tout sa car présentement la seul chose que tu te fait,c'est des ennemis...
Sans rancune,Larry
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

à 16 ans , ce genre de le ligue était le dernier de mes soucis.. et de un je ne sais meme pas si ca marchait! lol
mais bon je te respect, et pour ton age, rien de mal, je dis ca comme ca. prend le pas mal
bon je crois pu revenir sur cette discution, donc bonne chance dans vos ligues et alp
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Kostitsyn1489 »

J'ai pas lu tous les messages, mais j'ai longtemps pensé comme toi Vigneault, mais maintenant je suis 50-50, ca dépend de ce que tu recherches et du challenge que tu recherche aussi. Si t'aime mieux regarder le team scoring d'une ligue simulé ou de regarder du hockey pour manager ton team. J''ai beaucoup plus d'expéerience dans une ligue fictive aussi.

J'avais les Coyotes qui avait déja été détruit durant la premiere saison par le premier DG et après une saison de reconstruction complete, j'avais fini environ 4ème dans la ligue. Mes jeunes qui était ordinaire était devenu des top 6 forward du jour au lendemain.

Maintenant je suis dans une ligue avec recote 100% prez. 2 saisons de misere encore avec mes pitoyable Coyotes, je trade tout ce qui a dans le club pour des Fehr,Tlusty, Mesjaros, Laich, Fleischamann et plein d'autre. Je draft Kane avec le premier pick. 2eme saison ordinaire, encore du gros dévelopement dans le farm et voila je me bats pour la 2eme place dans la ligue cette année après avoir terminé 30 et 29ème. Je ne me suis pas occupé tant que ca de mon club, j'ai tout simpletement attendu qu'ils soient au niveau que je les voulais.

Y'a pas seulement dans les ligues NHL que tu peux virer ton team completement en une ou deux saisons sans trop d'éffort. Parlant d'éffort je dirais que c'est beaucoup plus difficile de scouter des jeunes pour savoir qui aura le meilleur dévelopement que de les dévelopé dans une ligue simulé. J'avais drafté Kane, bien coté pour un joueur ordinaire de 2eme trio. Je l'envoie sur mon premier trio car il était quand meme mon meilleur ailier droit et il me sort une saison de 65 point, 2ème meilleur scorer de mon équipe.

Dans des ligues ou il y a 4-5 rondes et tout ca tu ne peux pas vraiment y aller au hasard, il faut que tous tes choix comptes. Regarder le dévelopement des joueurs est très important et au contraire tu ne vas pas chercher un joueur alors qu'il vient d'être nommé le joueur de la semaine, tu vas le chercher la semaine d'avant. Le challenge est de prédire l'évolution des joueurs et non de surfer la vague sinon tu surpaye pour rien.

Le but c'est de trouver Franzen avant les séries et de se débarassé d'un Marleau ou autre avant sa mauvaise saison.

Coté Stratégie si tu crois etre en mesure d'aller chercher la coupe, aller chercher un Marleau que sa valeur est en baisse est probablement une bonne option, il garde ses cotes jusqu'à la fin de la saison, il va probablement baissé un peu, mais si t'as gagné la coupe ça en vaut la peine. Tu vas probablement avoir a donné un joueur moins bon que ca valeur est en hausse, mais avec qui taurais peut-etre pas gagné la coupe.

C'est 2 types de ligues bien différent avec des stratégies bien différente, mais dire qu'une ligue versus l'autre est completement nul c'est seulement une opinion, mais de dire que c'est plus facile ou qui a pas de stratégie je ne suis pas vraiment d'accord.
Nwha's young sensation!
Image
Cpt_kebec
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Wed Aug 22, 2007 11:05 pm
Location: Blainville
Contact:

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Cpt_kebec »

Je partage entièrement l'opinion de Kostitsyn1489. :)
Pasqual Ross
Commissaire LSH
http://www.hockeymaniac.ca
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: recote 100% nhl où est le fun???

Post by Vigneault »

en passant seriez vous intéressé a embarquer dasn une ligue année 1990-1991.... Bonne ligue sérieux, bien organisé, il ne manque que quelques dgs..
Post Reply