Strategie

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Waldi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Sat Jan 03, 2009 11:28 am

Strategie

Post by Waldi »

Bonjour,

je suis un petit nouveau avec ce logiciel et j'aurais besoin de l'aide de ceux qui sont un peu plus expérimentés que moi.

Mon intérerrogation se situe au niveau de lorsque je prépare mes lignes, dans l'onglet strategy.

J'ai 5 points que je dois répartir dans physical style, defensive style et offensive style.

Si j'ai une équipe qui est très offensive mais mauvaise défensivement, est-ce qu'il est mieux pour moi, selon vos expériences, de placer plus de points dans le defensive style pour palier à mes lacunes question d'équilibrer le tout ou bien de tout mettre à offensive style puisque c'est ma force???

merci beaucoup de vos réponses,

Martin
Waldi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Sat Jan 03, 2009 11:28 am

Re: Strategie

Post by Waldi »

quelqu'un peut m'aider svp???

merci!!!
Marc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 120
Joined: Wed Jan 02, 2008 7:10 pm

Re: Strategie

Post by Marc »

Moi perso, je regarderais devant le filet. Si t'as un bon gardien et que ça marche pas, je sacrifierais pas toute mon attaque, mais juste un bon attaquant contre un bon défenseur défensif si possible.

Ainsi, tu gardes ta bonne attaque mais tu vas chercher un bon def pour appuyer ton gardien.
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Strategie

Post by Larry »

Si tu n'as pas l'intention de transiger, met un point offensif, trois défensif et un Physical.

(C'est mon avis à moi.)
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Post Reply