Question sur le SIM Hockey League Web Portal

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Question sur le SIM Hockey League Web Portal

Post by Willow »

Bonjour,

J'ai regardé les informations de cet hébergeur et je voulais m'assurer de bien comprendre au niveau des coûts. Pour l'obtenir, il faudrait queje paye la licence de 30$ (je le paye qu'une seule fois) et par la suite, il faudrait que je débourse 3,99$ par mois (donc 48$ par année), est-ce bien ça?

Merci,

Willow
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Question sur le SIM Hockey League Web Portal

Post by august »

Il n'y a pas aucun autre frais que le 30$ par mois.

Tu as besoin d'une license du STHS, payer le 30$ du web portal et avoir un hébergeur pour ton site web.
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Question sur le SIM Hockey League Web Portal

Post by Willow »

Merci August pour ta réponse...

Pourrais-tu me donner un bon lien pour un hébergeur? L'hébergeur que nous avions depuis un an vient de nous lâcher et ne connaissant pas tellement ça, si on peut m'en réferer des bons, ça m'aiderait.

Merci,

Willow
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Question sur le SIM Hockey League Web Portal

Post by august »

Il y a peut-être moin chère, mais moi je fais affaire avec http://www.lacentraleinternet.com/fra/
Steelhawk
The Crazy / Le Fou
Posts: 411
Joined: Sat Apr 26, 2008 3:53 pm
Location: Hamilton
Contact:

Re: Question sur le SIM Hockey League Web Portal

Post by Steelhawk »

Willow wrote:Merci August pour ta réponse...

Pourrais-tu me donner un bon lien pour un hébergeur? L'hébergeur que nous avions depuis un an vient de nous lâcher et ne connaissant pas tellement ça, si on peut m'en réferer des bons, ça m'aiderait.

Merci,

Willow
If you need web hosting.. pm me
Post Reply