La HHL recrute!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
nh97
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Tue Aug 11, 2009 1:33 pm

La HHL recrute!

Post by nh97 »

Bonjour à tous, je dois premièrement vous expliquez ce qui s'est passé. En regardant sur Internet ainsi que sur le forum, je me suis rendu compte que la Elite Hockey League (EHL) existant déjà depuis un bon moment. Puisque c'est une ligue active et plus ancienne que la mienne, pour son respect j'ai décidé de changé le nom ma ligue, qui était anciennement la Elite Hockey League (EHL). Maintenant, c'est la Harrisson Hockey League (HHL). J'ai souligné l'événement en créant un nouveau site web.

Par contre, même si la ligue a changée de nom, nous sommes toujours à la recherche de DG pour commencer notre première saison. Comme avant, Le fonctionnement de la ligue peut sembler différent pour plusieurs personnes. Premièrement, la HHL est une ligue non-nhl, c'est-à-dire qu'elle n'utilise pas les équipes de la NHL actuelle, mais par contre, nous utilisons ses joueurs. Les équipes sont crées par les joueurs, donc se sera leurs tâches de trouver un nom pour leur équipe ainsi que sa localisation. Il faudra même choisir votre aréna et éventuellement les chandails. Les effectifs seront déterminés par un fantasy draft automatique ou manuelle, ce qui n'est pas encore décidé. Il y a présentement 8 équipes officielles et une sur le point de l'être.

Pour vous inscrire, voici notre nouveau site : http://hhl.limewebs.com/

Bonne journée à tous!
nh97
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Tue Aug 11, 2009 1:33 pm

Re: La HHL recrute!

Post by nh97 »

On start la première saison avec 12 équipes, donc il reste trois places disponibles, après ça il va falloir attendre un an de simulation avant de joindre la ligue!
Post Reply