mon line up

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
ghis
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Tue Nov 03, 2009 12:20 pm

mon line up

Post by ghis »

chu pu capable de gagner et mon gardien c est fait sortir 4 foi de suite apres avoir dominer dans le classement les 8 premiere game de la saison

voici mon line up

Columbus - Blue Jackets

5 vs 5
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Stephen Weiss Kristian Huselius Rick Nash Wade Redden Fedor Tyutin
2 Manny Malhotra Jason Chimera Teemu Selanne Kyle Wharton Michal Rozsival
3 Mike Modano Nikita Filatov Derek Dorsett Derek A. Smith Wade Redden
4 Yanic Perreault Jared Boll Jakub Voracek Jared Cowen Michal Rozsival


http://willow12.bravehost.com/LSS1-Team ... lueJackets

je le sais que j ai pas de bon centre mais si quelque peux m aider :wink:
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: mon line up

Post by QSHL »

Vite comme ça, j'essayerais de commencer quelques parties avec CuJo, question de repartir ton team sur une séquence gagnante. Quand tu seras sur ta séquence, reviens avec Razor, puisque son moral est déjà bas en comparaison au reste de ton équipe.
ghis
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Tue Nov 03, 2009 12:20 pm

Re: mon line up

Post by ghis »

QSHL wrote:Vite comme ça, j'essayerais de commencer quelques parties avec CuJo, question de repartir ton team sur une séquence gagnante. Quand tu seras sur ta séquence, reviens avec Razor, puisque son moral est déjà bas en comparaison au reste de ton équipe.
merci mais la derniers foi que j ai donner congé a emery il es revenu pas content il c est fait sortir a cest 4 dernier game pis la il ce replace mais avant quil commence a se faire sortir il était le meilleur gardien de la ligue (,911 2,52 )


ces pour ca que j hésite a changer de gardien, tout les fois que jai faite goaler l autre gardien pour reposer mon premier il revient pire pour une couple de game
Post Reply