Rerate

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
godribeiro
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Mon Jan 04, 2010 7:33 pm

Rerate

Post by godribeiro »

Dans le manuel du STHS il est mentionné:

8.9.1 - Re-Rate

Cette option est seulement disponible après la simulation de la première saison. Cette section sert à la re-cotation automatique, par le STHS, des joueurs de votre ligue.

Vous devez régler le maximum que les joueurs de votre ligue peuvent recevoir dans chaque habileté dans les options de la ligue.

Est-ce que je peux savoir comment on inscrit un maximum pour chaque cote car je n'ai pas trouvé l'endroit dans les options de la ligue pour dire que je veux un SC de 80 maximum par exemple???
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Rerate

Post by DHLB Commish »

Ces pas comme ca que ca marche. Le rerater du SIM rerate avec un + maximum abser sur ce que tu ecrit (je crois que ces 1-7). That's it.

Ces pas exactement une facon de garder une balance dans une ligue mais bon, pour certain, ca fait leur affaire.

Il a aussi l'option d'un rerater a part. Certain on leur propre et d'autre utilise le KF RERATER que j'Ai créer. Tout depend de ce que tu recherches.
godribeiro
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Mon Jan 04, 2010 7:33 pm

Re: Rerate

Post by godribeiro »

Pour recoter les joueurs selon la ligue ça me suffit, pour les joueurs qui jouent NHL je recote autrement.
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Rerate

Post by DHLB Commish »

Dans ste cas la le # que tu mets dans les OPTIONS du STHS ces le MAXIMUM rerate que les stats auront pour les joueurs rerater.
Post Reply