Dg sérieux et participatif recherche ligue de hockey simulé

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
aphilc
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Tue Mar 16, 2010 11:37 am

Dg sérieux et participatif recherche ligue de hockey simulé

Post by aphilc »

Salut le titre dit tous, je fait partit de ligue simulé depuis maintenant plus d'un ans j'ai 23 ans et je suis un Dg sérieux, je recherche une ligue d'exprience tout comme une nouvelle ligue j'aimerais bien pouvoir mettre la main sur le CH a quelque part dans une ligue mais peu importe l'équipe, si les jouers m'intéresse et la ligue a l'air sympa j'embarque!! donnez moi des news sur e-mail !! [email protected]
Jojo13
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Mon Mar 02, 2009 3:28 pm

Re: Dg sérieux et participatif recherche ligue de hockey sim

Post by Jojo13 »

Bonsoir j'aurais peut-être quelque chose pour toi sous peu sur ma ligue sa vaut la peine de mettre ton nom sur la liste d'attente si tu aimes la ligue.

http://www.lhs.lazonehockey.com

Les joueurs sont cotés selon la ligue national donc côté haut parfois mais bon c'est comme cela que sa marche :lol:


Bon si sa t'interesse communique avec moi via le [email protected] rentre moi dans tes contact et ont jasera de sa

À bientôt j'espère.


Jojo13
aphilc
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Tue Mar 16, 2010 11:37 am

Re: Dg sérieux et participatif recherche ligue de hockey sim

Post by aphilc »

Toujours à la recherche d'un poste dans une ligue qu'elle soit nouvelle ou non je suis partant, un dg sérieux et participatif alors donnez moi des nouvelles !! merci !!
Jarrett2546
The Passion One / Le Passionné
Posts: 173
Joined: Mon Aug 10, 2009 3:02 am

Re: Dg sérieux et participatif recherche ligue de hockey sim

Post by Jarrett2546 »

Commissaire CSHL
Post Reply