Quelques problème avec le Portal

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
Post Reply
marc-andré morin
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 127
Joined: Fri Feb 03, 2012 12:10 pm

Quelques problème avec le Portal

Post by marc-andré morin »

Bon je suis un nouveau avec le portal et j'ai des question qui selon se que j'ai vue pourrait aider beaucoup de personnes.

Voici mon portal
www.alphahockey.com

1- Quand les DGs m'envoient des requests de changement de position, je voie les noms des équipes, mais je ne peux rien approuver et je ne voie pas de nom de joueur. Je ne suis également pas capable d'approuver les transactions.

2- Les coachs n'apparaissent null part

3- Le similie facebook en bas à gauche de la page d'acceuil, bug lorsque l'on fait 3 commentaires sur un post. Le message d'erreur est: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

4- Finalement, certain des joueurs créé ne sont pas modifiable. Ils apparaissent dans le roster des équipe mais pas dans le dept chart. Il n'ont aucune position assigné dans la dept chart et se même si dans le roster on voie leurs position. Quand on essaie de les modifier, voici le message d'erreur qui apprait: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE Number=20' at line 1

Merci de m'aider. Ce post pourrait aussi aider beaucoup de DG.

J'ai aussi fait un rapport d'erreur sur sur http://bug.simhl.net/view.php?id=80
marc-andré morin
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 127
Joined: Fri Feb 03, 2012 12:10 pm

Re: Quelques problème avec le Portal

Post by marc-andré morin »

Je sais que Simon B va pas répondre ici mais si un autre admin expérimenté peut m'aider. Je ne suis pas le seul avec ces question
marc-andré morin
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 127
Joined: Fri Feb 03, 2012 12:10 pm

Re: Quelques problème avec le Portal

Post by marc-andré morin »

Maybe I will have more succes in english? (sorry if my english is bad)

I'm using the web portal and I try to find awnser so my question on this forum but nobody awnsering my call.
this is my portal link: www.alphahockey.com

One of my first problem is when a GM send me a position change request, I didn't see the players and the postion change. I only see team name and I could only delete the request.

When I add coach doc, I'm not able to see any coach.


If a team made a offer to a coach, it's automaticly accepte by the coach.

Finaly, some player didn't appear in the deph chart but appear in roster. When we try to modifie those player to add a picture of change their numbre, I have this error message: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE Number=20' at line 1
Post Reply