LMH: À la recherche de 2 DGs

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
Scotty Bowman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:20 pm
Location: Montréal
Contact:

LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by Scotty Bowman »

Bonjour,

La Ligue Mondiale de Hockey, qui existe depuis plus de 10 ans, est à la recherche de 2 DGs pour la prochaine saison qui débutera d'ici la fin du mois. Ceux qui sont intéressés, svp m'envoyer un courriel au [email protected]

Ligue Mondiale de Hockey
http://www.lmhs.net

Équipes disponibles: Canadiens de Montréal et l'Avalanche du Colorado
------------------------------
Scotty Bowman
Président de la LMH
[email protected]
Scotty Bowman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:20 pm
Location: Montréal
Contact:

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by Scotty Bowman »

Rappel: Plusieurs DGs d'expérience dans cette ligue, nous utilisions dans le passé FHL et ce sera notre première saison avec STHS, alors des candidats au poste de DG avec de l'expérience dans STHS est un atout pour notre ligue et aura un avantage vs ses confrères DGs qui teste STHS présentement dans les matchs présaisons.
------------------------------
Scotty Bowman
Président de la LMH
[email protected]
DaGreat1
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 36
Joined: Mon May 09, 2011 12:29 pm

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by DaGreat1 »

Bonjour,

La Ligue Mondiale de Hockey est une ligue que j'ai créée en 2002 avec l'aide d'un ancien directeur-général. La ligue consistait en 23 équipes de la LNH, dont certaines appartenant au passé, en plus d'une division européenne de 7 équipes. Puis, lors de la saison 2005, il y a eu une expansion de 2 équipes pour monter le total d'équipes à 32. Les simulations était alors faites avec le simulateur FHL.

À la fin de la saison 2013, soit notre 12ième saison, un changement de direction a été fait. Je n'étais plus dans la possibilité de diriger la ligue comme avant. Mais plutôt que de laisser la ligue mourir, plusieurs DGs ont décidé de mettre la main à la pâte et d'apporter leur contribution. Je suis moi-même de retour, aux commandes des opérations journalières de la ligue (tout ce qui touche au STHS).

Maintenant, nous sommes à l'aube de débuter notre 13ième saison et au mois de mai, nous fêterons nos 10 ans de simulations. 4 équipes ont été dissoutes et 4 autres équipes sont actuellement disponibles soit par manque de temps, ou ils n'ont pas voulu faire partie de la relance de la ligue:

Canadiens de Montreal: Une équipe qui devrait se battre pour une place en séries. Malheureusement, je ne crois pas qu'elle soit prête pour aspirer aux grands honneurs prochainement avec les effectifs en place;

Avalanches du Colorado: Une équipe en reconstruction. Ont plusieurs bons jeunes qui devraient pousser dans le dos des vétérans prochainement;

Blackhawks de Chicago: Devraient se battre pour une place en séries. Mais comme les Canadiens, devront remodeler leur formation pour espérer passer à un autre niveau;

Penguins de Pittsburgh: Représente un gros défi. Cette équipe a longtemps été l'une des puissances de la ligue grâce, entre autre, aux agents libres. Maintenant, cette formation est en reconstruction et à moins de changements majeurs, pourraient se retrouver avec le premier choix au prochain repêchage (le repêchage de Taylor Hall).

Visitez notre site: http://www.lmhs.net et si l'une de ces équipes vous intéresse, envoyez votre courriel à [email protected].

Au plaisir de négocier avec vous dans un avenir rapproché
DaGreat1
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 36
Joined: Mon May 09, 2011 12:29 pm

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by DaGreat1 »

Les Canadiens ont maintenant trouvé preneur. 3 places sont encore disponibles
Scotty Bowman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:20 pm
Location: Montréal
Contact:

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by Scotty Bowman »

Les Flyers de Philadelphie sont maintenant disponible.

Notre 13e saison (Saison 2014) a débuté hier, encore quelques équipes disponibles.

SVP me communiquer, [email protected]
------------------------------
Scotty Bowman
Président de la LMH
[email protected]
Scotty Bowman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:20 pm
Location: Montréal
Contact:

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by Scotty Bowman »

Nous sommes toujours à la recherche de DGs sérieux pour participer de façon régulière au simulateur STHS avec nous dans la Ligue Mondiale de Hockey.

4 équipes disponibles;

- Canadiens de Montreal
- Avalanche du Colorado
- Blackhawks de Chicago
- Penguins de Pittsburgh

SVP m'envoyer un courriel au : [email protected]

Merci!
------------------------------
Scotty Bowman
Président de la LMH
[email protected]
Scotty Bowman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:20 pm
Location: Montréal
Contact:

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by Scotty Bowman »

Il ne reste plus que 3 équipes disponibles:

- Canadiens de Montreal
- Avalanche du Colorado
- Blackhawks de Chicago
------------------------------
Scotty Bowman
Président de la LMH
[email protected]
Scotty Bowman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:20 pm
Location: Montréal
Contact:

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by Scotty Bowman »

Rappel que ces 3 dernières équipes sont disponibles.

Après 25 matchs de la saison 2014, seul les Blackhawks sont en bonne position pour les séries.

L'Avalanche une équipe en reconstruction, sera en bonne position pour le 1er choix au total qui devrait être Taylor Hall.

Les Canadiens de Montreal, qui ont toujours été une équipe compétitive durant les dernières saisons, malheureusement ont du remercier le récent DG engagé (après 25 matchs) a un grand besoin de combler leur position de DG, afin d'avoir du leadership pour retrouver leur place en séries.

SVP m'envoyer un courriel pour les intéressés.
------------------------------
Scotty Bowman
Président de la LMH
[email protected]
Scotty Bowman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:20 pm
Location: Montréal
Contact:

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by Scotty Bowman »

Après avoir comblé le poste des Canadiens et l'Avalanche, voici que les Islanders et le TPS de Turku est disponible.

Ce sont 2 puissances de la LMH, qui seront dans la course aux séries, et recherchons des DGs d'expérience, qui auront du succès rapidement avec une de ces 2 équipes qui ont plusieurs vedettes.

SVP me communiquer, [email protected]
------------------------------
Scotty Bowman
Président de la LMH
[email protected]
Scotty Bowman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:20 pm
Location: Montréal
Contact:

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by Scotty Bowman »

Le TPS de Turku est toujours disponible.

Avis aux intéressés.
------------------------------
Scotty Bowman
Président de la LMH
[email protected]
Scotty Bowman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:20 pm
Location: Montréal
Contact:

Re: LMH: À la recherche de 2 DGs

Post by Scotty Bowman »

Les Blackhawks et le TPS sont toujours disponible.

Nous sommes presqu'à la fin de la saison 2014. Le TPS est en très bonne position pour avoir le 1er choix overall (possiblement Taylor Hall) et possède déjà dans leurs rang Marc-André Fleury comme gardien établi.

Une bonne formation qui peut surprendre l'an prochain.

Aux intéressés, [email protected]
------------------------------
Scotty Bowman
Président de la LMH
[email protected]
Post Reply