CBSHL Recherche 3 dgs

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
CBSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 62
Joined: Sun Jun 19, 2011 10:44 pm

CBSHL Recherche 3 dgs

Post by CBSHL »

Bonjour à vous,

Je vous écrits pour vous faire part de la CBSHL une ligue de hockey simulé dont je suis vice-président avec Mathieu Harvey et Jean-François Cormier à la présidence. Vous pouvez aller faire un tour dès maintenant à cette adresse http://www.cbshl.com ou http://cbshl.xooit.fr/index.php .

Nous sommes au début de la saison 6 . Notre ligue comporte 24 équipes qui aspirent au grand honneur. Nous avons commencés avec un fantasy draft et nous utiliserons le rerate du STHS. La ligue ne recherche pas la frustration lors de défaite mais bien le plaisir avec les 23 autres directeurs généraux ainsi que le respect de chacun.

Présentement nous sommes à la recherche de 3 directeurs généraux pour Calgary, Detroit et Colorado

Mais qu'est-ce qui fait que notre ligue est unique. Vous avez la chance de voir évoluer les jeunes prospects dans la WJHL, qui est carrément une ligue junior où s'affronte tous les futurs joueurs de la CBSHL. Vous avez ensuite la chance de les faire évoluer avec divers camps de perfectionnement. À la fin de la saison, il y a aussi un championnat du monde. Ensuite vous avez un système de Pay-Per-View et de contrats publicitaires pour vous faire de l'argent.


Nous sommes présentement à la fin de l'entre-saison.



Présentez-vous , à Mathieu au [email protected] ou encore à moi à [email protected] . Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous voir dans la ligue un jour !

Antoine Buteau Vice-Président et Dg des Sabres de Buffalo
Last edited by CBSHL on Mon Oct 22, 2012 8:10 am, edited 9 times in total.
CBSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 62
Joined: Sun Jun 19, 2011 10:44 pm

Re: CBSHL Recherche 4 dgs-Ménage d'été !!

Post by CBSHL »

UP!
CBSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 62
Joined: Sun Jun 19, 2011 10:44 pm

Re: CBSHL Recherche 3 dgs

Post by CBSHL »

La saison commence bientôt

Calgary, Colorado et Hartford de libre !
CBSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 62
Joined: Sun Jun 19, 2011 10:44 pm

Re: CBSHL Recherche 3 dgs

Post by CBSHL »

Calgary Colorado et detroit de libre.

On commence la saison.
Post Reply