Recote 2014-15

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
Optimus Prime
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Sat Oct 27, 2012 6:41 pm

Recote 2014-15

Post by Optimus Prime »

Bonjours je suis commissaire d'une ligue simulé et je recherche un fichier de recote pour la prochaine saison de notre ligue.

Nous avons l'habitude d'utiliser des cote en fonction des performance NHL (100%) mais pas seulement en fonction de la derniere saison mais plutot 3 derniere saison.

Voici le site de la ligue. http://www.lhsquebec.com//<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues! avec les cote que nous avons utilisé pour la derniere saison.

Si vous avez un fichier a partagé pour la prochaine saison 2014-15 avec les performances des joueurs NHL je suis preneurs.

Merci !

voici mon address Mail pour me rejoindre [email protected]
Commissaire_LAAHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 66
Joined: Fri Aug 24, 2012 11:34 am
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Recote 2014-15

Post by Commissaire_LAAHS »

j'ai contacté le commissaire de la LCHV vers la fin mai pour savoir s'il allait faire des cotes cette année et il m'a dit que oui, elles devraient etre disponible en juin.

Elles sont basées NHL sur 2 saisons de mémoire.
Optimus Prime
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Sat Oct 27, 2012 6:41 pm

Re: Recote 2014-15

Post by Optimus Prime »

Je crois que ça viens de lui le fichier qu'on a utiliser l'an passé. Mais j'avais eux son fichier dans la sections download du site de sths.
Commissaire_LAAHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 66
Joined: Fri Aug 24, 2012 11:34 am
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Recote 2014-15

Post by Commissaire_LAAHS »

Lorsqu'elles sont prêtes, Elles sont disponible dans les téléchargements du site web de Simon, et directement sur le site web de leur ligue, mais elles sont normalement annoncées ici en premier.
DGHawks
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Fri Jun 13, 2014 11:57 am

Re: Recote 2014-15

Post by DGHawks »

J'ai bien hâte qu'elles sortent! Il est toujours intéressant de voir l'évolution de certains joueurs. Elles étaient celles qui semblaient les plus réalistes lorsque nous avons débuté notre ligue il y a 3 ans et ce sont toujours les cotes de la LCHV que nous avons utilisées depuis.
Optimus Prime
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Sat Oct 27, 2012 6:41 pm

Re: Recote 2014-15

Post by Optimus Prime »

Moi aussi j'ai hâte dans tous les recôte du fichiers que j'ai loader sur STHS ceux de la LCHV était ceux que j'ai préféré. Les gars sont en mode attente bien des beau nom de dispo sur le marché mais il manque une chose avant l'effets domino.
Post Reply