LSMH-Ligue recote NHL

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
lsmh2016
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sun Feb 19, 2017 10:06 pm

LSMH-Ligue recote NHL

Post by lsmh2016 »

Bonjour à tous !!

Après 15 ans de ligue simulé en tant que DG j'ai ouvert ma ligue et je me dédis à la réussite de elle-ci. Cependant, le recrutement ne va pas comme il se doit, donc j'ai beaucoup de clubs libre (en tutelles) pour garder une pleine action dans la ligue qui est active sur toutes les sphères. Elle est ouverte depuis novembre et nous suivons le calendrier de la NHL. La ligue est composée d'un comité trade de 3 personnes qui ne sont pas les admins ni moi le président, donc je fais une confiance énorme aux DG qui sont en place. La ligue se base sur les stats de la NHL et les recrue à la Laine-Matthews sont créer l'an prochain pour avoir une véritable idée de leur talent. La ligue a un site web dynamique qui est fournit avec Simont, un forum et aussi un groupe facebook pour permettre à des DG de se parler sur Facebook et pouvoir avoir un meilleur contact.

Voici donc les liens :

Site: http://lsmh16.hebergratuit.net/
Forum: http://lsmh.forumactif.com/

Les lignes sont envoyés par courriel et je les mets à jour d;s qu'elles sont entrées dans ma boite à courriel.

Voici les équipes de libre mais dirigé, par d'Autre DG pour permettre aux équipes libres d'avoir des possibilités de mouvements.
Arizona
Anaheim
Boston
Columbus
New Jersey
Islanders
Vancouver
Los Angeles

J'aime mieux avoir des clubs en tutelle que des DG pas actif. Je suis ouvert à avoir n'importe quelle personne tant qu'elle est motivée et prête à avoir une belle gangg de DG motivé.

En plus d'avoir créé cette ligue, j'ai réussi à avoir une commandite pour donner un prix au gagnant de la COupe et au finaliste de la COupe à chaque année. Si vous êtes intéressé, ce petit plus vient motivé les DGs davantage et vous découvrirez les prix sur le forum !!!

Merci et bienvenue
N'éhsitez pas à communiquer avec moi !!
Ludovick Bouchard-Président LSMH
[email protected]
lsmh2016
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sun Feb 19, 2017 10:06 pm

Re: LSMH-Ligue recote NHL

Post by lsmh2016 »

Venez vous inscrire, cet été l'expansion de Vegas sera là

Arizona
Anaheim
Boston
Columbus
New Jersey
Islanders
Vancouver
Los Angeles

Ces équipes sont dispos mais je cherches des DG très impliqués !!!
lsmh2016
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sun Feb 19, 2017 10:06 pm

Re: LSMH-Ligue recote NHL

Post by lsmh2016 »

Encore des équipes de dispos !!!

À chaque saison il y a un pri au gagnant de la coupe et finaliste. JE donne un plus aussi au gagnant de la AHL et finaliste AHL.

Club Libre:
Arizona
Boston
New JErsey
Vancouver
Los Angeles
lsmh2016
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sun Feb 19, 2017 10:06 pm

Re: LSMH-Ligue recote NHL

Post by lsmh2016 »

Plusieurs équipes ont trouvé preneurs !!!

Il me reste maintenant : Columbus-Vancouver de disponible !!!

Communiquer avec moi : [email protected]
Post Reply