Nom des fichiers

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Nom des fichiers

Post by Simon Beaudoin »

Je vais peut-être paraître tannant mais, c'est un point qui me tanne un peu.

Quand on sauvegarde nos fichiers, ils se nomment automatiquement avec l'abréviation de la ligue + l'année de la saison. Bref, dans mon cas, LHPQ2006 par exemple.

Cependant, je crée une ligue pour faire des tests que j'appelle LHPQTEST2 (puisque c'est ma 2e saison de tests) et puis je mets l'année comme étant en 2006... mais, quand je sauvegarde ensuite, par défaut, il va me sauvegarder ça sous le nom LHPQ2006.

Je trouve ça tannant parce que tu mets un nom à tes fichiers mais il change. Je me retrouve avec des fichiers LHPQTEST2 qui n'ont rien et tous mes settings sont dans LHPQ2006.

Ce que je voudrais, c'est d'avoir la flexibilité de nommer nos fichiers indépendemment de l'année de notre ligue. Bref, si je veux nommer ma ligue d'une manière quelconque, que ça ne vienne pas se changer par après.

Personnellement, j'aimerais avoir ce choix. J'aime bien pouvoir appeller mes fichiers du genre LHPQ4 (4 pour dire qu'on est à la 4e saison de l'histoire de la ligue) tout en fonctionnant avec l'année réelle pour se baser du côté du repêchage.


Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Post Reply