mes cote on tous baisser

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Il a vraiment des DG qui vont resté avec FHL parce qu'ils disent que l'OV est "Trop basse"

Who cares? T'échange un joueur pour un joueur qui est 25 d'overall et que le meilleur aille 28 et le pire 10 ou que t'échange un joeuur de 90 et que le meilleur a 93 et le pire 75 sa change rien dans le fond...
Nwha's young sensation!
Image
LSHS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:09 am

Post by LSHS »

Je viens de gosser rapidement, et ya moyen, en 10 minutes, de regler le probleme de l'ov pour ceux qui trouvent ca trop bas. Cest un peu complexe, mais voici la recette :


1 - Se faire uen copie de backup de ces fichiers de ligue FHL
2 - Utiliser l'application FHLstuff.exe , dans la section DRSOps , il y a un bouton qui dit MODOFY SKILL
3 - Choisisez le fichier DRS de votre ligue FHL
4 - Dans la fenetre "modify by" écrivez le montant de stats a ajouter partout, moi j'ai mis 4, mais 5 ou 6 cest tres bien aussi.
5 - Cliquez sur MOD ALL

Ceci va booster toute les stats de toute vos joueurs partout a coup de 5, faisant ainsi monter l'ov de 5 pour tout le monde. Pour la FHL cest bien plate, mais pour le STHS cest parfait!


Notez que vous pouvez utiliser le logiciel FHL Tools pour arrondir a un maximum de 99 toute vos stats ( parce que ca dépasse le 100 dans plusieurs cas )

Ensuite, quand vous avez sauvegarder tout ca, vous transferez vos données vers le STHS et voila! un ov tres acceptable!!!

Enjoy!
JG
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Wed Jun 07, 2006 8:43 pm
Location: Victoriaville
Contact:

Post by JG »

ouin mais dans plusieurs ligues, les DGs sont habituer à avoir un certain niveau d'overal. Plusieurs Dg choisssent justement leur ligue en fonctyion de ces même OV même si je suis d'accord que sa représente pas vraiment le joueur.

Pour ceux qui ont recoté leur ligue, car c pas mal le temps dans l'entre saison et c long vu que ya des new aptitudes que y'avait pas dans le FHL. Une baisse d'overall de 4 est énorme et demanderait une recote complèete de la ligue pour la 2e fois dans même été c impensable. Tout était prêt pour la 3e saison avec la 3e version et la 4e version vien défaire le travail de recote effectué.

Porrait-on avoir le choix entre 2 version sur le site svp. La 3e même si ya des bogues que ya aps dans le 4e peut être plus utile a ce stade ci que la 4e. Ou bien mettre en option cette nournelle formule d'Ov.

SVP

Merci
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Je ne comprend tout simplement pas le fait de SEULEMENT monté l'overall.

Les cotes ne sont pas plus basse si l'overall est plus basse et comem l'overall ne sert a rien je trouve que sa n'améliore ou ne dégrade aucunement l'overall. Les DGs devront s'ajusté au STHS c'est tout. Avant un joueur vedette était de 82-83 maintenant de 78-79 c'est tout. Les meilleur joueur reste les meilleur meme avec l'overall et les pire reste les pire et le bareme entre le premier et le dernier reste le meme donc je ne vois aucunement le probleme là.
Nwha's young sensation!
Image
jtheo60
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Mon Jun 19, 2006 11:57 pm

Post by jtheo60 »

merci pour mavoir répondu
Zeusmc
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Sat Jul 08, 2006 6:22 pm

Post by Zeusmc »

Et bien... je trouve tout simplement innocent qu'un overall n'est plus un overall, ce n'est plus rien selon vous?
Je sais très bien que l'overall n'est pas toujours indicatif de la qualité d'un joueur, mais celui-ci doit quand même réfléter relativement la force du joueur. Le fait d'avoir une recote plus basse EXACTEMENT vers la fin des recotes des présidents des ligues les emmerdent totalement. Ils ont tous mis une centaine d'heures pour faire leur recote et un seul gars (bien que très important) décide de chambouler tout leur travail. Svp, il faut remettre les cotes comme les présidents eux-mêmes l'ont décidé... il faut aussi respecter les avis des clients lors de programmation de programmes... sinon, la fin est déjà écrite pour le programme.
Beaucoup des présidents ici demande que la cote reviennent à la version 3. Pourquoi ne pas le faire alors? Seul les amis de programmeurs le soutiennent, alors que tous les autres préfèrent les cotes qu'eux mêmes ont choisi (sur l'overall).
Pourquoi ne pas les satisfaire?
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

En tout cas, je veux retirer mes fichiers recotes du site internet

Car vous aimez pas du tout ma recote .. J'ai pris les stats de scoring j'ai mis une cote.. j'ai pris les stats de passing .. j'ai mis une cote, j'ai vu la défense .. j'ai mis une cote .. pis apres j'me suis dit quel genre de cote aurait il pour ce nombre de points + ses agilités que ce soit défensive ou de force et je l'ai mis !!

Donc, pour moi mon ov représentait vraiment quelque chose comparativement à Kostitsyn1489 qui fonctionne sous un autre système que le mien que l'overall n'existe pas

Et je sais que Kostitsyn1489 me comprends pas, mais respecte les opinions de d'autre prez, c'ets pas tout le monde qui fait les recotes en ignorant TOTALEMENT l'ov ..

J'avoue que dans mes saison avec le FHL, le overall avait vraiment qq chose a voir car il avait le endurance,skating,intensity qui boostait une cote !!! Maintenant avec le STHS, je trouve qui a moins de différence entre les joueurs de ov !!

J'ai mis 23 jours a tout faire ma recote et je devrais p-e encore la refaire à cause que certains s'en moque de ces recotes

Et ma ligue est 100% NHL donc je crois que le monde trade plus pour le potentiel du gars que pour ses skills si les joueurs sont bien cotés comme il mériterait !! Meme si le gars a 76 ov et a moins de scoring qu'un gars de 74 ov mais joue 2 fois mieux dans NHL, y devrait aller le chercher !!! Regardez Coleavec la saison qui a connu avait juste 61 de scoring ... Qui aurait pret a aller le chercher ds son équipe malgré quil était faible en attaque !! Pas mal de monde :wink: Rendu a 79 de scoring la :wink:

est ce que ca veut dire que jai mal tradé car yavait juste 61 ov de scoring et 55 de défense malgré quil avait 68 ov???
Image
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

sondage rapide sur mon forum jusquici :
Que pensez vous de cette situation?
Ca me dérange pas ..
10% [ 1 ]
J'suis frus
90% [ 9 ]
J'suis ben content et j'es comprenne
0% [ 0 ]

Total des votes : 10
Image
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Faut aussi comprendre que les personne du support team sont presque totues des prez sauf moi. Et oui je ne suis pas prez. Donc bien que certain prez préfere les anciennes cote faut aussi pensé au rpez du support team. Aussi comme zeusmc le disait y'a des prez qui ont mis des centaine d'heure pour créer les cote je sais que sa peut etre un peu chiant que le résultat n'est pas totalement là, mais moi-meme pour avoir fait des cotes meme avec l'ancienne formule j'étais un peu décu parce que je voyais mes overall alentour du 78, mais mon meilleur a finalement eu 75. C'est que le FHL boostais de beaucoup les cotes. Par exemple un joueur avec 71 partout avait 75 environ tandis qu'avec le STHS sa donnait 71! Plus tard Simon a seulement fait se qu'il avait dit qui allait faire en mettant un peu de random dans les cotes. Donc ca modifier un peu els cotes aussi.

Pour Fredz je comprend tes cotes et c'est très bien que t'aille fait un systeme pour chaque cote dans l'idée d'arrivé a un overall que tu avais probablement visé. Mais moi ce que j'ai pas mal de misere avec c'est que Forsberg a les meme cote qu'avant et que seulement l'overall a changé donc le joueur reste pareil eet avec les Sliders coach et tout sa t'as pas besoin de tout rechangé parce que la seule cote qui a changé change rien dans la simulation. Aussi c'est normal qu'un joueur complet soit meilleur au final. Si tu prend par exemple Jagr contre Alfredsson. L'overall devrait donné quelques chose de semblable parce que Jagr va etre supérieur en cote offensive, mais aura pas la défense et le checking d'alfredsson donc y final sa s'équivaut. C'était la meme chose avec le FHL et aller cherché un joueur two way selon moi était une mauvaise chose a cause justement de l'overall. Comme je te dis depuis le début. Si tu avait un joueur qui avait 79 avec tel cotes il ets le meilleur joueur avec un overall de 75. Et comme tous les joueurs sont les meme avant et après sauf l'overall qui a changé de 3, 4 ou 5.

Et aussi la formule n'est peut-etre pas définitive. Elle le sera a la version 1 et sa c'est encore loin donc oui il va avoir des tests.
Nwha's young sensation!
Image
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Fredz wrote:sondage rapide sur mon forum jusquici :
Que pensez vous de cette situation?
Ca me dérange pas ..
10% [ 1 ]
J'suis frus
90% [ 9 ]
J'suis ben content et j'es comprenne
0% [ 0 ]

Total des votes : 10
Fru d'avoir le meme joueur a 75 a place de 79?...
Nwha's young sensation!
Image
Sebas9997
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 79
Joined: Sun Jun 11, 2006 12:04 am

Post by Sebas9997 »

Temps que les côtes changent pas,je men fou que l'overall change ou pas.

C'est à vous de vous habituez avec un overall plus bas qu'avec le FHL.Les joueurs ont les mêmes côtes,ils sont aussi bon et aussi talentueux,et c'est seulement l'overall qui est calculé d'une autre façon que vous vous êtes habitués.Simon a fait un exellent travail et je le félicite.Il n'était pas pour copier tout ce qui avait été fait dans le FHL voyont ;)

Et comme dit plus haut,j'métouferais avec ma salive voir un DG démissioner pour cette raison et encore perdre de la motivation juste parce-que l'overall baisse de quelques points comparativement à ce qu'il s'est habitué.
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

En tout cas, moi quand je me cherche une ligue, je regarde leurs cotes avant. Pour ce qui est du FHL, j'me fout de leur systeme d'OV, mais je suis du même avis que le OV du STHS avant le 0.9.4 reflétait assez bien les capacités du joueur. Par contre, je trouve que la nouvele formule est allé completement à l'inverse de la logique. Si on considère que 99 est ce qui il y a de meilleur, est-ce que tes meilleurs joueurs ne devraient pas avoir des OV dans les 90 ? Et ne venez pas me dire de booster mes cotes à la place, car vous savez très bien que si on monte les cotes, les stats vont être toutes débalancées et n'auront plus aucune ressemblance avec la réalité pour ceux qui cotes selon les stats NHL comme moi. Depuis sa sortie, j'ai du simuler pas moins de 200 saisons pour trouver un juste milieu afin d'avoir des stats réaliste. Je suis pas mal fier de mon résultat, a part Mathieu Schneider et Joni Pitkanen qui se retrouve toujours parmis les meilleurs scoreurs, peux importe ce que je fait, et le nombre de mise en échec qui est beaucoup trop haut.

Et pour ne pas que vous vous fassiez d'idée sur moi, je ne suis pas un newbie. Ça fait 8 ans que je joue au hockey simulé, je commence ma troisième saison en tant que commish, et je suis tech en info, j'ai même travaillé dans une boite qui produit des jeux alors côté technique et testing, je suis assez callé. Alors si je vous dit que des OV tres bas vont déranger des DG, bien croyez moi, ça va les déranger. Et oui, j'aimerais les cacher, mais si je fait ça, y'a plein de DG qui vont contourner le plafond en envoyant des joueurs dans les mineurs... Ça m'avance pas plus
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

Mon point de vue a moi... Que le joueur ait 65 OV ou 80 OV, le plus important reste que si son scoring est de 75 dans les deux, il va produire tout autant même si son OV est différente. Je suis de ceux qui pensent que regarder l'Overall pour juger de la qualité d'un joueur est une mauvaise décision... Comme dans une de mes anciennes ligues, j'avais Matthias Ohlund, il avait dans les 80 OV si je me souviens bien. Sauf que c'était les cotes un peu moins ''importantes'' qui lui donnait un bel Overall. Résultat: J'ai réussi a l'échanger pour Joni Pitkanen, et c'est une des meilleures décisions que j'aie pris... En tout cas, je ne suis pas ici pour parler de mes exploits dans les transactions ;)

Donc, je comprend ceux qui sont habitués a ce qu'un joueur de 80 OV soit percu comme une vedette, mais dans quel livre est-ce que c'est mentionné? Pourquoi un joueur de 75 OV ne pourrait-il pas être considéré comme une vedette?

Oui, je suis d'accord, une baisse d'Overall entrainera sans doute une perte de monde dans les ligues simulées, c'est dommage mais c'est une réalité. Mais c'est a vous de leur expliquer, une bonne fois pour toute, que le Joe Thornton qui passe de 86 a 78 par exemple, il va rester quand même un très bon joueur! L'overall a bien beau donner une idée globale, mais c'est sur ses autres attributs que l'on doit se fier en premier lieu.

En tout cas, c'est mon opinion, je respecte la votre, mais je trouve que l'on dramatise un peu trop la situation... Nous sommes dans le STHS et non le FHL, c'est normal qu'il y ait du changement, et j'en suis fier!
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Ceux qui suivent le systeme NHL veulent garder un ov équitable

Durant que ceux qui suivent le systeme non NHL sont pret a avoir 35 de overall

:wink: Pourquoi pas satisfaire les 2 clans en mettant la version 0,9,3 qui était équitable comme option pour nous

Et n'importe quoi pour l'autre clan .. y sen fout :wink:

Faut satisfaire la clientele mon Simon :wink:
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

hummm... vague impression de déjà lu!

ça ne finira donc jamais!
Image
Image
Image
Locked