Nouvelles section Blacklist...

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Ark
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 18
Joined: Mon Mar 13, 2006 9:20 pm
Location: Repentigny, Quebec, Canada

Nouvelles section Blacklist...

Post by Ark »

La petite aventure avec le gars qui envoie des mails au monde pour avoir le serial# m'a donner l'idee. Pourquoi pas une section blacklist ou les "commishs" y mettrais les noms des dgs a probleme avec un petit commentaire du pourquoi. Un peut comme dans certain jeux video. Bref une reference de plus a aller checker avant de prendre un gars dans sa ligue.
Sebas9997
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 79
Joined: Sun Jun 11, 2006 12:04 am

Post by Sebas9997 »

Pas une bonne idée ça :wink:

Si tu veux te faire une black list,fait toi là manuel ou tout simplement renvoit le DG :wink:

On n'a vraiment pas besoin de ça.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

chus d'accord avec sebass la-dessus !!
Ark
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 18
Joined: Mon Mar 13, 2006 9:20 pm
Location: Repentigny, Quebec, Canada

Post by Ark »

Sebas9997 wrote:Pas une bonne idée ça :wink:

Si tu veux te faire une black list,fait toi là manuel ou tout simplement renvoit le DG :wink:

On n'a vraiment pas besoin de ça.
Ok pour ton opinion mais ca serais bien de detailler un peut pour qu'on te comprennent non? J'ai souvent entendu des commentaires du genre "ne prend pas ce gars la il a tricher dans telle ou telle ligue" la seule raison que je voit dans les "contre" c'est l'abus mais je me dit directement dans le forums du simulateurs ca rend la chose plus serieuse et ca demontreras que la communaute seras surporter contre les malfaiteur.

Donc je te relance la question explique nous donc pourquoi ce n'est pas une bonne idee.
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Une blacklist va contre les regles du marketing ce qui n'est pas bon pour le STHS de plus je ne suis pas sur que tu aimerais avoir ton nom dans cette liste ;) et c'est la meme chose pour moi. :D
De plus ce n'est pas tout le monde qui considere certain faute de la meme facon et au meme niveau de gravité.
Finalement le meilleur moyen est de faire une enquete sur l'appliquant. Je me suis fait copin avec d'autre president de ligue alors on se parle sur MSN si on est pas sur d'un gars et je te dis c'est pas mal efficasse.
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
Post Reply