Sim rerate / Recotes simulateurs

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Sim rerate / Recotes simulateurs

Post by philfo21 »

Hi, I would like to know what setting of rerate you use in the off-season? The normal? The modulate? For what maximum?? I use the last version of the V2... and I actually make some test and want to know the experience of other Commish. :)

Nous serons bientôt rendu à notre premier off-season avec recotes simulateurs... nous expérimentons divers tests mais aimerions connaîtres vos expériences de settings entre normal et modulate rerate:)

Merci
marc-andré morin
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 127
Joined: Fri Feb 03, 2012 12:10 pm

Re: Sim rerate / Recotes simulateurs

Post by marc-andré morin »

Pour vrai, sa fait maintenant 6 saison que dans ma ligue on fait sa a main. On est trois admin, chacun a son simulateur et on recotte 10 team (Pro/Farm) chaque. J'aimerais bien avoir un logiciel pour les rerate mais jai rien trouver qui vaille la peine et qui respecte le même bareme que nous on fait.

Le résultat est que on a une ligue super dynamique et des cote commes on le désir. Oui sa reste très objectif comme manière de faire mais on a des points qui nous aident a prendre des décision éclairer.
kristo187
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Sat Mar 15, 2008 2:25 pm

Re: Sim rerate / Recotes simulateurs

Post by kristo187 »

Rien de mieux qu'un chiffrier excel... Tu ne peux pas tromper dans aucun cas!
Almember
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Fri Nov 25, 2011 10:36 am

Re: Sim rerate / Recotes simulateurs

Post by Almember »

Est-ce que quelqu'un aurait une base d'Excel ou bien une façon de faire par Excel pour effectuer les recotes ?

Je dois vous dire que j'en suis venu à un point où les recotes sont épuisante à faire et j'aimerais me simplifier la tâche en montant quelque chose de durable et de personnaliser afin d'établir NOS PROPRES COTES manuellement, mais en ayant plus de facilité via une balise de données

Du même coup, est-ce possible d'importer un fichier CSV des recotes dans le simulateur au lieu de passer joueur par joueur manuellement dans le simulateur ?

Et dernière question, est-ce que ce principe peut s'appliquer aussi aux nouveaux prospects qu'on veut créer ?

Merci pour les réponses
Post Reply