recherche ligue active

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
dan1984
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 76
Joined: Fri May 29, 2009 4:00 pm

recherche ligue active

Post by dan1984 »

J'aimerais faire un retour en simulé apres une absence de presque 2 ans ... Je me cherche une ligue serieuse et qui bouge ... donc aux commissaires de ligues je lance ma candidature jai 9 ans d'experience en simulé !!!! ecriver moi ici svp
patty448
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Sun Sep 11, 2011 1:04 pm

Re: recherche ligue active

Post by patty448 »

Les Jets sont disponibles dans la
http://nhl-sim.net/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!

reconstruction, ils ont repeches Eichel hier soir, draft des rounds 3-4-5 ce soir, mardi,

les activites se passent en anglais sur la ligue, rerates sur les performances de la LNH.

Comite des echanges qui gerent les echanges des nouveaux DGs jusqu'a ce qu on sache qu il detruira pas son equipe.

Recherche quelqu un de serieux et motive.
steeve leblanc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Sun Sep 29, 2013 8:35 am

Re: recherche ligue active

Post by steeve leblanc »

Nous sommes une ligue qui existe depuis 2 ans . Nos cotations sont sur le LNH seulement recoter sur deux ans . Nous avons une ligue très solide forum http://lchs.forumsactifs.com/
Site pour les nouvelles et photo
http://www.lhslfl.ca/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!

et le HTML est inclus également

Nous avons deux club de disponible soit les Redwings de Détroit et les Stars de Dallas

Nous avons un comité de transaction
Nous simulons en même temps que le calendrier de la LNH
Nous avons 7 round de repêchage
Nous avons fonctionnons avec les règlement de la LNH
Lors de la retraite d'un joueur ou le départ vers la KHL pour exemple les joueurs sont détruits ou remis en prospect selon âge
nous avons notre propre méthode de recotation qui ai fait manuellement à chaque année tous les joueurs AHL et LNH
Les nouvelle recrue de l'année sont activé en mi saison pour donner plus de piquant

nous fonctionnons avec V2
donc deux postes disponibles en ce moment !

vous devez vous inscrire sur le forum et j'activerais votre compte si vous ètes intéressé ! Merci ou encore vous pouvez m'écrire
[email protected]
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: recherche ligue active

Post by Président ANHS »

15 ans en ligne...20e saison en cours...

Une équipe vient tout juste de se libérer. Les Islanders de New York sont disponibles.

Il reste 4 jours avant la date limite des transactions et un peu plus d'un mois à la saison régulière.

Si tu es intéressé, envoie moi un message privé ici.

Tu peux visiter le site en cliquant sur le lien dans ma signature.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Post Reply