Rumeur fausse sur les cotes Zubial

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Rumeur fausse sur les cotes Zubial

Post by Simon Beaudoin »

Après avoir entendu pas mal parler que Zubial serait dans le coup pour faire des cotes pour le STHS, je l'ai contacté directement pour m'informer puisque tout ce que j'avais entendu n'était que des rumeurs.

Malheureusement, Zubial ne fera pas de cotes pour le STHS pour la saison 2006-07. Pour ce qui est de 2007-08, il évaluera selon l'évolution du STHS.

J'ai pensé que les gens voudraient être au courant alors voilà! Espérons qu'il embarquera l'an prochain!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

En effet ça avait été mentionné dans les groupes des travails sur les côtes mais "l'annonce" n'avait pas été faite de façon plus officielle.

J'ai longuement discuté à ce sujet avec Zubial sur msn et malheureusement pour des raisons personelles, il préfère voir les choses aller un peu avant.

Quoiqu'il en soit DVHL sortira bientôt ses côtes, tout comme d'autre qui sont moins reconnu mais font un travail aussi appréciable!
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Zubial
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Mon May 22, 2006 11:35 pm

Post by Zubial »

Bonjour, la plupart d'entre vous me connaissez.

J'ai effectivement répondu par courriel à l'effet que je ne ferai pas les cotes zubial pour le STHS.

Plusieurs raisons
A) Je ne connais pas le système de cotation du STHS
B) Je préfère que STHS fasse ses preuves avec toute le hype entourant le logiciel
C) Trop peu de temps même si je voulais me familiariser avec le sim.

------------------------------------------------------------------------------------
Hi, most of you already know me

I indeed, answered by emails that I wont do the ratings for the STHS & here's my reasoning

A) I dont know anything about the attributes value for the sim
B) I prefer that STHS becomes something stable with all the good hype around the sim.
C) Even If I wanted to do the ratings, I dont have enough time to get in touch with the STHS sim to do the appropriate ratings to be accurate & realistic.

I wish everyone good luck with the sim & maybe we'll see you in the future.

Zubial
Post Reply