Update des cotes bogue!

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Nikchy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sat Jun 05, 2021 9:34 pm

Update des cotes bogue!

Post by Nikchy »

Salut!

Question sur les updates de cotes!

J'ai mon fichier de nouvelles cotes a entrée pour les updates! Mais quand je le fait.... il détecte uniquement 560 jours sur les 1058 dans le fichier Excel!

Je ne sais pas pourquoi... quelque-un peut m'aider !?!

Merci
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Update des cotes bogue!

Post by JimToupet »

Les noms doivent être identique. Selon les options choisis, il va mettre à jour ceux dont les noms sont pareils et va prendre d'autres actions sur les autres (retraite, prospect, etc..)
Nikchy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sat Jun 05, 2021 9:34 pm

Re: Update des cotes bogue!

Post by Nikchy »

Les noms sont identiques...quelques uns avec des accents mais par poilur 500 noms qui ont pas été udapter! J'ai regarder pas mal et je ne trouve pas le bogue même comparer a lui de l'an passé...
BeardHockey
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Sat Mar 02, 2019 5:46 pm

Re: Update des cotes bogue!

Post by BeardHockey »

It could be as small as a tilde or a copy/paste thing. Some of our copying led to weird formats for players with "Mc" in their names even after clearing all formats. Of you get it down to just a few players still in error, retype their name in the CSV file and try again. Worked for us. :)

Il peut être aussi petit qu'un tilde ou un copier/coller. Certaines de nos copies ont conduit à des formats étranges pour les joueurs avec "Mc" dans leur nom même après avoir effacé tous les formats. Si vous réduisez à quelques joueurs encore en erreur, retapez leur nom dans le fichier CSV et réessayez. A travaillé pour nous. :)
Post Reply