LHSE recrute!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
tiguil
The Passion One / Le Passionné
Posts: 193
Joined: Sat Dec 26, 2009 6:56 pm

LHSE recrute!

Post by tiguil »

Bonjour à tous,
Je me nomme Guillaume Diamond, je suis président de la LHSE depuis plus de 17 ans. Notre ligue est une ligue sérieuse qui tente de toujours évolués dans son fonctionnement et ses règlements.

Nous avons un poste de disponible, les Blackhawks de Chicago. Une équipe contenant d'excellent joueur (Jack Hughes notamment).

Notre ligue est composé de 26 équipes, bientôt 28, car nous avons deux nouvelles formations qui arrivera.

Nous jouons deux saisons LHSE en une année. Ce qui veut dire que nos attributs sont utilisés deux saisons (une petite recote de 2 joueurs par équipe à l'entre-saison que je ne fais pas de recote complète). Le repêchage NHL est divisé en deux pour pouvoir avoir un repêchage après chaque saison, mais nous aurons bientôt un seul repêchage à tous les 2 saisons.

Si tu veux venir tripper avec des gars, écris moi en privé sur le forum ou par courriel [email protected] , viens voir notre site : www.lhse.org

À plus!
Guillaume Diamond
Président de la Ligue de Hockey Simulé de l'Estrie
8 saisons FHL, 26 saisons STHS!
http://www.lhse.org
Post Reply