Re-rate plus alêatoire

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
paturon79
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Mon Jun 19, 2006 2:06 pm

Re-rate plus aléatoire

Post by paturon79 »

Suite au sujet RC 0.9.2 : Re-rate generate strange gaps for SK and ST.

J'ai remarqué aussi que le SIM changer la côte CK, FG et DI de la même façon. Pour environ 90% des joueurs, chacune des côtes (CK, FG et DI) ont augmenté de 10. Est-il possible de faire varier les côtes de façon plus aléatoire?

La même chose pour les côtes PH, FO, PA et SC. Ils varient tout de la même façon... Donc un joueur ne peut pas augmenter en PA et diminuer en SC.

Pour la DF, soit qu'un joueur augment de 10, ne change pas, ou diminue de 10... il faudrait faire varier davantage cette côte d'un joueur à l'autre et une augmentation de 10 c'est beaucoup je crois!

Bref, j'aime le principe qu'un joueur progresse en fonction de la saison qu'il a eu, mais il faudrait que le rerate soit aussi aléatoire et qu'on puisse limité la variation pour chaque côte

Dans le menu option, on pourrait rajouter l'option " maximum cote change" près de l'option "maximum rerate change"


P.S. J'ai refait le même exercice avec l'option MAximum Rerate change a 5 et la moyenne pour les différentes côtes était sensiblement les mêmes.
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Déja en gros mentionné. Changé pour le 0.9.3
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply