A la recherche de DG

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

A la recherche de DG

Post by LHS »

Avec 15 jours à faire avant le trade deadline, nous sommes à la recherche d'un DG pour remplir un trou, mais à deux ou 3 autres pour remplacé des DG qui ne participe pu grandement. Pour la recote, je recote manuellement chaque joueur selon leur saison dans la ligue. Cependant, chaque équipe ont droit de recoté 1 joueur NHL; 2 pour les équipes qui n'ont pas fait les séries.

En plus du pro et du farm, nous avons 5 ligues mineur, dont 2 qui devrait entré en fonction en fin de semaine. De ces 5 ligues, nous avons 4 ligues juniors (LHJMQ, OHL, WHL et NCAA). La LHJMQ est celle qui devrait faire son entré en fin de semaine. Pour les ligues de la CHL, nous pouvons trouvé tout les joueurs qui y joue. Pour les Berniers, Byron, Perrault et cie, ils ont les initials de l'équipe qui l'appartient au coté de son nom, ex: Mathieu Perrault WSH. Ce qui fait que vous pouvez voir vos prospect se développé. Il a l'absence de certain joueur, tel que Giroux, Esposito,... qui ont été activé dans la grande ligue. Pour ce qui est de la NCAA, ce n'est pas tout les vrai joueurs qui jouent dans la NCAA, mais plutôt tout les prospect restant (ceux qui joue pas dans la CHL). La 5ième ligues mineurs est la ECHL. La ECHL comprend pas les vrai joueurs qui y joue, mais plutôt tout les joueurs qui n'ont pas de contrat (ceux dans les unnasigned). Aussi, tout les équipes ont eu droit à décendre des joueurs dans la ECHL, afin qu'ils puissent avoir droit à la recote au lieu d'être réserviste dans le farm. Les DG peuvent monté tout comme décendre n'importe quelle joueur dans la ECHL tout au long de la saison, par exemple: en cas de blessure, ou si le joueur performe très bien dans la ECHL,...

Pour ce qui est de l'équipe disponible, il a les Rangers de disponible. L'ancien DG n'a pas vraiment bougé, rachetant seulement le contrat à Kasparaitis afin de tombé sous le plafond salarial. Cependant, comme j'ai dit plutôt, d'autre club peut se libéré si jamais plus d'une personne viennent se manifesté pour un club.

Si ca peut vous intéressez, allez voir le site www.simlhs.com et lisez les règlements qui se retrouve dans la section Info LHS. Si ca vous intéresse toujours, contacté moi via email ou directement sur msn, voici où mes adresse courriel ou vous pouvez me rejoindre: [email protected] et [email protected] (email de la ligue).
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
Post Reply