Ligue National Virtuelle

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Ligue National Virtuelle

Post by Larry »

En date du 2 Août 2008,

c'est aujourd'hui dans la LNV que débute officiellement le procéssus de sélection en vue de la saison 2008-2009. La LNV recherche la crème des Directeurs Gérants. Sans dire se que nous recherchons véritablement une série de question(test) vous sera demandé. Une fois celle-ci passé d'aprèes le nombre de point obtenue vous serez immédiatement si vous êtes retranché ou pas.

La LNV se donne 1 Mois pour le recrutement, nous attendons les cotes DVHL qui sortiront au courant du mois de Septembre (sans promesse). Une fois les joueurs bien classé dans leurs équipes respectives nous pourrons débuter la LNV.

Si vous êtes interessé, envoyez un e-mail :

[email protected]
www.liguevirtuelle.com

Merci,Larry Tremblay
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Ligue National Virtuelle

Post by Larry »

Update
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
al
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 100
Joined: Tue Aug 21, 2007 2:06 pm

Re: Ligue National Virtuelle

Post by al »

c est pour ca que tu t es inscrit pendant 14 jours dans ma ligue, pour prendre les e-mails de nos DGs afin de les inviter à venir dans ta ligue?

pas très sérieux. :roll: :?
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Ligue National Virtuelle

Post by Larry »

Tu n'a aucun Copiright sur aucun de t'es directeur gérant et voilà une facon de plus de trouver des directeur gérant. J'aurais pu demander a t'es Dg un après l'autre sans jamais que tu t'en rende compte. Il n'y a pas 200 000 Directeurs Gérants dans se mond ci et si les Directeurs Gérants qui ta ligue en raison de la mienne c,est que le problème c'est ta ligue et non la miène...

Coordialement Larry!
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
al
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 100
Joined: Tue Aug 21, 2007 2:06 pm

Re: Ligue National Virtuelle

Post by al »

j ai pas de probleme a ce que mes DGs jouent dans plus d une ligue.

Mais la facon de t'y prendre est très gamine. Simuler que tu veux être DG, prendre possession d'une équipe, pour ensuite filer en douce...c'est pas fort.

Tu as 16 ans...ca parait.
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Ligue National Virtuelle

Post by Larry »

J'ai 16 ans mais MATURE a première vu tu dois avoir 30 ans ? Moin ou plus? Mais qui est le plus mature à présent? Moi qui n'a qu'invité quelque mordu de hockey a rejouindre ma ligue ou toi qui chiale pour quelque adresse électronique...

Pense-si...!
Envoie moi un MP dans le pire je vais te donner mon Couriel...
Facon plus pratique de se parler sans déranger personne!
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: Ligue National Virtuelle

Post by Vigneault »

écoute mec, j ai vu tu as manifesté l'intéret dans la ligue retro.. mais tu m as supprimer dans ton msn, tu étais dans une ligue ou je connais le prez pour avoir été avec lui dans sa ligue, mais la il est dans la retro avec moi et a ce qui parais tu participais pas trop. Bref, j aurais voulu savoir si tu était intéressé, mais a ce que je lis sur ce topic et de la facon dont parle l'autre personne, on va oublier ca. un jeune de 16 ans comme ca, pas vraiment intéressé, dsl.
ronnie08
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Sun Aug 24, 2008 10:19 pm

Re: Ligue National Virtuelle

Post by ronnie08 »

Moi j'ai remplie son teste et j'ai jamais eu de réponce j'ai du lui envoyé 1 message pour me faire dire que la ligue était complète.

Sa laire que mes 2 coupe et mes 23 ans était de trop pour lui lol
danny p
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Thu Aug 07, 2008 12:53 pm

Re: Ligue National Virtuelle

Post by danny p »

Salut,

Désolé de me mêler de votre conversation, mais j'en reviens pas !!!....s'il a vraiment osé faire ca le clin-clin de 16 ans, et bien j'espère pour nous les Président sérieux de ne plus avoir a faire avec cette énergumène. C'est une loi non-écrite du simulé que tu as osé déjouer le grand. Moi pour que j'accepte quelqu'un de nouveau dans ma ligue, faut que quelqu'un le connaisse, si non c'est un non catégorique.

En tous cas ce n'est pas fort fort.

Sans Rancune !!

Prez de la GodHl
http://www.godhl07.com
Image
Post Reply