conseil pour les salaires

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
le_sim
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Sat Aug 02, 2008 6:44 pm

conseil pour les salaires

Post by le_sim »

Bonjour,
je m'occupe d'une ligue qui utilise la moyenne de points par game des trois dernières saison d'un joueur pour calculer le salaire. ( 1,15 ppg = 7 millions)
de plus si le joueur à moins de 25 ans son salaire est réduit de 40%, moins de 28 ans réduit de 20%.

je trouve que ce n'est pas représentatif de la réalité pour les joueurs défensifs mais par contre je ne veux pas nécessairement prendre les vrais salaires de la NHL.

avez-vous des sugestions pour moi

merci
Simon
v-p LNHSTR
gab_3020
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:50 am

Re: conseil pour les salaires

Post by gab_3020 »

si tu veut mon avis c'est une tres mauvaise facon de faire les salaires.

ma formule est tres compliqué, mais jetabli des baremes minimaux et maximum et jagit en tant qu'agent de joueur. Sans que le DG sache mes baremes, il fait ses offres, si il entre dans mes baremes, jaccepte loffre, si il est plus ou moins 500 milles, je contre offre, si il est plus jlui dit de reessayer, si il est loin, son joueur peut ne plus negocier.

Ma formule comprend le salaire lnh, la performance lnh, performanche virtuelle, réputation, valeur, age, terme du contrat (plus c long, plus c cher par année, pcq en ligue simulées c le contraire de la vraie vie) et plusieurs autres facteurs.

Il faut par contre bien connaitre son hockey
http://lihv2010.dominicborduas.com

I'm bilingual, kindly ask for a translation and I'll provide it.
Je suis bilingue, ne faites que demandé une traduction et je vous la donnerai.
Post Reply