Agence de hockey simulé

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply

Êtes-vous intéressé par l’agence?

Oui
15
88%
Non
2
12%
 
Total votes: 17

Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Agence de hockey simulé

Post by Larry »

Bonjour chers passionnés de hockey, je sollicite votre intérêt pour vous faire part d’une idée qui faciliterait la vie des nombreuses ligues du STHS ainsi que celle des Dg’s. Mais avant de débuter ce projet, j’ai pensé crée ce petit sondage afin de voir qu’est-ce que vous en pensez.

Voilà mon idée : Tout d’abord, l’agence de hockey simulé consiste à rassembler tout les ligues désirant en faire partie en remplissant un formulaire. Par la suite les ligues seraient classées par catégorie (NHL, LIGUE, 50% NHL – 50% LIGUE, JOUEURS DE LA LNH, JOUEURS FICTIFS etc.) Une fois celle-ci classée, l’agence noterait la ligue en question sur dix (10) selon des critères qui seront basé une fois l’idée bien en place. (Ex : Efficacité du site web, attrait du personnel de la ligue, structuration des règlements etc.) Une fois le tout bien en place elles seront entrées dans le DATABASE de l’agence. Par la suite, les directeurs gérants qui sont à la recherche d’une ligue, rempliront un formulaire via le site et par la suite nous vous les suggérons. ATTENTION** J’entends les nombreux président dire non mais dans notre ligue nous ne voulons pas n’importe qui, c’est pourquoi que nous garderons tout les Dg’s dans une Base de Données et chaque Dg devra ce faire un nom. (Comment? En faisant un suivit auprès des Dirigeants de la ligue question à savoir si le directeurs fut un succès ou un échec.)

Voilà une brève description de mon projet. Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’écrire au : [email protected]
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Agence de hockey simulé

Post by Larry »

Votre avis m'interesse grandement, quelle soit positive ou négative. 6 Votes c'est très peux pour le nombre de personne qui visite ce forum.
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Agence de hockey simulé

Post by DHLB Commish »

Le probleme que j'ai vue avec de tels tentative dans le passer (dans les ligue fHL...et aqdmettons que plusieurs de Commish FHL sont maintenant des commish STHS) c'était qu'on voyait les site des "createur" ou "amis" de ces "lister" dans les TOP RANKING de ces liste et les autres dans les bas. Ceci prenait pas compte, non plus, de beaucoup des chose programmer dans le site/pour la ligue.

Donc je trouve l'idée derriere tres bien mais malheureusement l'application de classement me fait retenir de participer/voter car baser sur expeirence, ca jamais bien tourner.
Ces officiel que si on classerais les "criteres" ceci aiderait a voir si ce sera un classement sur un simple "avis personnel" ou sur des "vrai fait!"
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Agence de hockey simulé

Post by Larry »

DHLB Commish wrote:Le probleme que j'ai vue avec de tels tentative dans le passer (dans les ligue fHL...et aqdmettons que plusieurs de Commish FHL sont maintenant des commish STHS) c'était qu'on voyait les site des "createur" ou "amis" de ces "lister" dans les TOP RANKING de ces liste et les autres dans les bas. Ceci prenait pas compte, non plus, de beaucoup des chose programmer dans le site/pour la ligue.

Donc je trouve l'idée derriere tres bien mais malheureusement l'application de classement me fait retenir de participer/voter car baser sur expeirence, ca jamais bien tourner.
Ces officiel que si on classerais les "criteres" ceci aiderait a voir si ce sera un classement sur un simple "avis personnel" ou sur des "vrai fait!"
Je comprend très bien ce que tu dis part apport au classement. Mais je t'assure que les bases seront bien fondé et que ma ligue ne figurera pas sur le classement et encore moins sur le sites. Question de ne pas faire de "chialage". Pour mes amis, dans l'univers du STHS je n'ai seulement que toi DHLB et Foo que je côtois très rarement.

J'ai l'intention de débuter la base du projet, de vous laissez évaluer la mannière que je vais mit prendre et ensuite vous n'aurez que juger par vous même.
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Agence de hockey simulé

Post by DHLB Commish »

Ben si ca peut aider a rajouter des gens sur la liste je suis partant a me joindre a cette essaie. Note que , comme je disais, des details sur la facon du clasement serais apprecier (car ce que je voudrait, comme comish, en resortir avec sont des facon d'ameliorer mon site toute en demontrant ce qu'il y a de bien aussi)
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Agence de hockey simulé

Post by Larry »

Je vais mettre beaucoup d'accent sur ce point! :arrow:
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: Agence de hockey simulé

Post by starfrit »

J'ai voté oui, malgré certaines petites réserve.

Faut pas que les DG pensent que si notre ligue sort en premier dans le classement, qu'ils seront assurément pris. Autre part, ça m'aurais probablement évité de tomber sur un tricheur qui a réussi a s'inscrire sous 2 noms dans ma ligue. Mettons que lui je lui ferais pas une bonne cote de DG...
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Agence de hockey simulé

Post by Larry »

Voilà pourquoi vous les commissaires pourez nous en glisser un mot que tel Directeur Gérant a déjà triché dans une ligue et s'il s'inscrit sous un autre nom, tout le monde c'est que la vérité ce dévoile un jour ou l'autre. Voilà une petite aperçu des fonctions de l'agence: (ce n'est qu'un très court résumé)

_______________________________________________________________________________
(Section 2.1.1 parle du déroulement pour les Dg's et 2.1.2 le déroulement des ligues.) Ce n'est qu'un aperçu en espèrent motiver d'autre gens.)

2.1.0.0 Le déroulement de l'agence sera simple. Les ligues et Directeurs Gérants inscrit seront visible via le site web dans les sections respectives suivantes ; "Liste DG" pour les Directeurs Gérants et "Listes Ligues" pour les Ligues.


2.1.1.0 Les Dg's inscrit devront nous présenter au moins une ligue dans laquelle il sont pour que les agents puissent aller contacter le commissaire afin de savoir la maturité du directeur gérant, son taux de participation, son attrait pour la ligue etc. Par la suite, l'agent notera le directeur gérant via une charte. (Voir section ) À tout les mois, l'agent du Dg en question retournera voir le commissaire de la/les ligue(s) en question afin de savoir si le directeur gérant est toujours actif. Plus la note du Dg est élevé, moins il aura de difficulté à se trouver une ligue.


2.1.1.1 Un Dg peut demander à l'agence de lui trouver une ligue selon les critères du demandant. Exemple: Monsieur X recherche une ligue complètement basé sur la performance des joueurs de la LNH (100% LNH) avec les trente équipes respective de la LNH et il note aussi qu'il aime bien le WebPortal et le perfectionnisme des ligues. L'agence le mettra alors en contact avec son agents qui fera son possible pour lui trouver la ligue qu'il désire. (Les ligues inscrites seront la priorisée de l'agence.)
 

2.1.2 Les ligues inscrite devront avoir une adresse URL internet en fonction. Seul les commissaires peuvent inscrire leurs ligues et une preuve sera demandé pour confirmer que nous faisons vraiment affaire avec le commissaire. Une fois l'inscription reçu, un agent va entrer en contact avec le commissaire afin d'avoir les règlements de base de la ligue et les fonctions du site web. Par la suite, l'agent regardera globalement les règlements, l'allure du site web, la régularité des simulations etc. Une fois l'évaluation complété, l'agent notera la ligue selon une charte. (Voir section ) Chaque ligue aura une page la décrivant et selon les ordonnances du commissaire le lien ou non de leur site internet. À chaque mois l'agent en question retournera vérifier si la ligue est toujours active etc. Le commissaire peut toujours contacter son agent pour lui faire part de différent changement. Alors plus la note est haute, plus que les dg pourront en profiter.
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Agence de hockey simulé

Post by Larry »

Je tien à annoncer que le projet est maintenant sur pied. Le site est conçu et est très partique, comme vous l'avez vu j'ai commencé le déroulement et les règlements principaux. Je ne donne pas de date fixe pour l'ouverture de l'agence mais ce sera dans les prochaines semaines voir le mois suivant en cas d'imprévue.

Merci!
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Post Reply