AVIS A TOUS : simnhl.com ses le best !!

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
nhl_underground
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Tue Jun 23, 2009 7:08 pm

AVIS A TOUS : simnhl.com ses le best !!

Post by nhl_underground »

Bonjour ce message est pour informer et aider ls nouveau qui cherche un site ,

choississez un site de SIMNHL.com

Sebastien le gars du programme est super efficace professionel et disponible , pas cher et ca prit 12 h apres le paiement mon site etait en ligne COMPLET BANNIERRE LOGO ETC . Ses le choix numero 1 !!!

Je suis un ancien client de LA ZONE HOCKEY . Je veut pas basher , mais jai quitter le site en plein millieu de saison , PAS DE SERVICE , LE GARS DU PROGRAMME EST EN FRANCE ET UN COUT SES PAYER TA PLUS AUCUN SERVICE , REPOND PAS AU BUG , TE PARLE PAS SUR MSN , T IGNORE , TA LIGUE PEUT PLANTER 1 SEMAINES MAIS Y SEN FOU !!!! DE PLUS Y LIVRE LE SITE AVEC UNE PAGE VIDE !!! T U DOIT TOUT FAIRE !!!!!!

SIMNHL PAS LA ZONEHOCKEY LES GARS !!!!!!!!!
Steelhawk
The Crazy / Le Fou
Posts: 411
Joined: Sat Apr 26, 2008 3:53 pm
Location: Hamilton
Contact:

Re: AVIS A TOUS : simnhl.com ses le best !!

Post by Steelhawk »

Not really sure what you are saying, but it looks like you are trying to peddle(Sell) a ripped off copy of the SIMHL with some minor changes to it, I'm curious if you had the original creator's permission to use his work as a base?
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Re: AVIS A TOUS : simnhl.com ses le best !!

Post by Icepilot »

It looks like a modified version of the Sim Hockey Portal.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: AVIS A TOUS : simnhl.com ses le best !!

Post by Foo »

C'est également l'impression que ça m'a donné, on dirait le Web Portal!
Image
Image
Image
thyberian
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Sat Oct 13, 2007 8:09 pm

Re: AVIS A TOUS : simnhl.com ses le best !!

Post by thyberian »

Faut remettre les choses aux claires, ils ont parti une ligue à deux, il c'est embrouillé avec son collègue, les deux ont commencé à me donner des ordres contradictoires, et j'ai fini par prendre les ordres de son collègue de qui j'avais reçu le paiement paypal. Forcément, j'étais obligé de prendre une décision qui allait en faire pleurer un ou l'autre.

Et oui, il s'agit bien du web portal de simhl.net, lorsque vous prenez mon service, vous payez la licence du web portal avec. Je ne fais que l'installer et vous donnez un nom de domaine, ce service est pour ceux qui ignore comment installer le web portal et/ou n'ont pas le temps de s'occuper de la maintenance.
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: AVIS A TOUS : simnhl.com ses le best !!

Post by Vigneault »

Salut à tous, je suis entrain de me préparer une grosse ligue qui va voir le jour début octobre, et j aimerais de l'aide pour la création d'un site web. J'ai pensé p-e utiliser le portal et j aimerais bien prendre les services d'un des intervenants, car si j'ai bien lu, il semble avoir donné un très bon service et le résultat est de qualité. je connais pas grand chose en site web à vrai dire, ma spécialité c'est le hockey.

Je suis entrain de faire un roster 1990-1991 à jour au premier octobre, avec vrais salaires d'époque, vrais nom d'aréna et capacité d'époque et pleins d'autre choses, tout ca est presque terminé, j'y travaille depuis plusieurs mois, il ne me manque que le site web. Je suis prêt à payer et si quel qu un veut m'aider, il est le bienvenue.

merci
alp
TopGoaler
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 31
Joined: Mon Nov 03, 2008 1:37 pm

Re: AVIS A TOUS : simnhl.com ses le best !!

Post by TopGoaler »

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles... car moi, pas depuis un bon bout... et ce matin... SURPRISE PLATE... This Account Has Been Suspended... pour tous les sites SIMNHL.

Sans aucun avis ou mail pour nous avertir...
Steelhawk
The Crazy / Le Fou
Posts: 411
Joined: Sat Apr 26, 2008 3:53 pm
Location: Hamilton
Contact:

Re: AVIS A TOUS : simnhl.com ses le best !!

Post by Steelhawk »

LOL.. well if any of those leagues need hosting, they can come see me, I have good hosting...lol
Post Reply