Need Help / Besoin d'aide (PHP,XML) avec la V2 du STHS

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
toglin
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Sun Jun 25, 2006 8:28 pm

Need Help / Besoin d'aide (PHP,XML) avec la V2 du STHS

Post by toglin »

Bonjour à tous,

J'aimerais obtenir de l'aide afin d'entré des fichiers XML dans une base de données mysql!! J'ai réussit à en faire qq unes, mais lorsque je tente de faire LNHSP-Team.xml, je suis perdu.

Je ne désire pas créer des tables de 150-200 colonnes dans ma base de donnée surtout pour les choix au repêchage, J'aimerais juste parser ceux qui ont la valeur true.

En passant à quoi serve les status0 à 9 dans le fichier Players.xml

Merci à ceux désirant m'aider dans mon problème!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Hello everyone,

I need help to enter the XML files in a mysql database! I managed to make some, but when I try to LNHSP-Team.xml, I am lost.

I don't want to create tables with 150-200 columns in my database especially for draft picks, I just parse those which are true.

By the way what serves the status0 to 9 in the file Players.xml

Thank you to those wishing to help me in my problem!
Post Reply