Today Games Output!

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Today Games Output!

Post by jf_vachon »

Bonjour,

Je m'amuse à créer une ligue basé sur la LHJMQ. J'aimerais créer des Today Game avec les logos des différentes équipes. J'aimerais surtout savoir comme le faire dans le Output Fooder.

J'ai pris le temps de chercher sur les feuilles CSS. J'ai spotté la commande bottom pour insérer les images avant. Cependant, avant de commencer à gosser là-dedans, j'aimerais savoir si je suis bien parti.

Sinon, peut-être juste me donner quelques conseils que je puisse bien m'aligner!
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Today Games Output!

Post by LHSIadmin »

je suis pas mal dans la même situation, si on pourrais m'aider ça serait très apprécié

merci
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Today Games Output!

Post by PNHL »

Je sais pas comment sa fonctionne avec les feuille CSS.

Mais pour l'autre méthode avec des lignes de code attache ta tuque si quelqu'un souhaite t'aider tu peux en avoir pour 10h de travaille
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Today Games Output!

Post by LHSIadmin »

j'ai tout mon temps , on les pognes ou ces codes la? :)
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Today Games Output!

Post by PNHL »

C'est toi qui faut que tu les créé manuellement, parceque ta ligue a pas les même suffixe de output. T'es fichiers ont pas le même nom et ne sont pas situé sur le même serveur. Mais sa te prend un perl.
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Today Games Output!

Post by LHSIadmin »

tu as une exemple de de code?
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Today Games Output!

Post by PNHL »

Désolé, trop d'heure de travail la dessus
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Today Games Output!

Post by PNHL »

Et quand moi j'ai demander de l'aide, j'en ai pas obtenue, donc c'est du donnant-donnant!
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Today Games Output!

Post by LHSIadmin »

belle mentalité !
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Today Games Output!

Post by Foo »

google est ton ami, fait tes recherches et prépatoire à gosser pendant des heures! Sinon achète le portal.
Image
Image
Image
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Today Games Output!

Post by LHSIadmin »

J'ai le portal, mais je veux faire de quoi de différent, de plus j'ai sorti les xml en PHP utilisant , SimpleXMLElement, je gosse la dessus depuis des jours voir des semaines.

L'Individualisme m'écoeure un peu, j'Ai partagé mes CSS, j'ai donné mes trucs, mais moi on m'envoyer chier ! Assez ordinaire !
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Today Games Output!

Post by PNHL »

C'est plate, mais les ligues ''unique'' se sont ceux qui auront la cote dans le futur puisqu'il y a trop de ligue... Ŀes DG vont se tanner des ligues avec portal, surtout quand y'a pas de support avec sa. Si on se met a donner tout nos codes et trucs, les ligues vont tous devenir pareil et nos ligues vont mourir.

Mes DG que j'embauche postule, entres autres, pour l'originalité du site web.

Sa m'a pris un 40-60 heures de travail pour mes codes. Sans compter la fabrication du site web.

J'ai demander de l'aide et on ne m'a pas aider. Désolé, mais quand tu reçois comme raisons: Je donne pas mes codes, j'ai trop mis d'heure la dessus, sa donne pas envie de donner tes codes pour la même raison.

Pas juste sa, si tu n'es pas content, paie un programmeur ou un gars qui voudra te le faire, cest vraiment pas donner.
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Today Games Output!

Post by LHSIadmin »

J'ai tout monter mon site seul, en html, pas eu besoin d'aide, mais le PHP me perd un peu, mais bon j'ai du temps, me voila a ma 12e saison, j'ai commence en 2001-2002, pas prêt à mourir, tu as mis tout le monde sur ta blacklist parce quelqu'un n'a pas voulu t'aider, good pour toi, si jamais tu demandes de l'aide sur le forum, il se peux que je m'en mèle un peu!
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Today Games Output!

Post by PNHL »

LHSIadmin wrote:J'ai tout monter mon site seul, en html, pas eu besoin d'aide, mais le PHP me perd un peu, mais bon j'ai du temps, me voila a ma 12e saison, j'ai commence en 2001-2002, pas prêt à mourir, tu as mis tout le monde sur ta blacklist parce quelqu'un n'a pas voulu t'aider, good pour toi, si jamais tu demandes de l'aide sur le forum, il se peux que je m'en mèle un peu!
J'ai demandé de l'aide et PERSONNE m'a aider....

Je vois pas pourquoi moi je devrais aider quand PERSONNE m'a aider.

Anyway, j'en demande pu d'aide parce que j'ai appris que les gens ici ne sont pas généreux, comme toi tu es entrain d'apprendre.

C'est triste, parce que j'en aurais pris de l'aide, mais c'est sa. Avoir recu mon aide, m'aurait donner envie d'aider les autres.

J'aurais juste pas du répondre et faire comme les autres qui ont lu le sujet, mais ne voulant pas aider, ont pas commenté, c'est tout!
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Today Games Output!

Post by PNHL »

LHSIadmin wrote:J'ai le portal, mais je veux faire de quoi de différent, de plus j'ai sorti les xml en PHP utilisant , SimpleXMLElement, je gosse la dessus depuis des jours voir des semaines.

L'Individualisme m'écoeure un peu, j'Ai partagé mes CSS, j'ai donné mes trucs, mais moi on m'envoyer chier ! Assez ordinaire !
Calme toi, y'a pas personne qui t'as envoyer chier...

Débrouille toi.

Moi je te dit que j'ai travailler avec perl script. Rendu la, je n'ai aucune obligation de donner gratuitement mes codes, aucune.

Comme un autre a mentionné, google est ton ami. J'ai aucune base en informatique, je connais rien, mais j'ai un élément qui s'appel la débrouillardise! J'ai fait des recherches google et youtube. J'ai décidé de me débrouiller parce que j'avais pas envie de payer pour sa!!
Post Reply