Defense scoring / Production des défenseurs

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Kronide
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Sat Oct 01, 2011 6:21 pm

Defense scoring / Production des défenseurs

Post by Kronide »

Hi,

Because apparently, the rerate formula won't change, I now try to adjust the settings to get proper results whitout changing my rates (because the rerate formula will erase my work anyway). Surprisingly enough, I got some ok results.
Best scorer overall has 58 goals and 57 assists, 115 points. That's great. Problem? He is a d-man... I have 8 d-man over 80 pts in the season.

I know, the easy way is to remove 10 SC and 10 PA from each defender. But if I do, the rerate will bring back the problem in 2 years or so.

Does anyone have any idea how to resolve this? I guess... Somebody, somewhere should have a running V2 season which gives good results... I can't believe nobody is using it...

Thank you
--------------------------------

Bonjour,
Parce qu'apparemment la formule des recotes ne changera pas malgré ses défauts, j'essaie de trouver les réglages adéquats sans changer les cotes de mes joueurs (parce que de toute façon, les recottes vont effacer mon travail si je le fais). Surprenamment, je suis arrivé à des résultats corrects.
Mon meilleur buteur et pointeur a 58 buts, 57 passes pour 115 points. Mon problème est que c'est un défenseur... J'ai 8 défenseurs en haut de 80 pts en 1 saison.

Je sais, il serait simple d'enlever 10 SC et PA a chaque défenseur. Mais si je le fais, les recottes vont ramener le problème d'ici 2 ans.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment régler ce probleme? J'imagine que quelqu'un, quelque part doit avoir une saison qui fonctionne avec la V2... Je peux pas croire que personne ne l'utilise...

Merci
Post Reply