Style NHL Background

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
devils80
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Tue May 22, 2012 2:22 pm

Style NHL Background

Post by devils80 »

je voudrais savoir comment faire en html pour mettre mon background toujours centré haut et en gardant mon ''body'' (ma place où je mets des nouvelles) toujours au meme endroit sur mon background. Je veux faire ca pour ajusté mon fond de page web en fonction de la résolution de l'ordinateur de la personne, mais sans décalé ma page pour ceux qui ont une basse résolution.

Prsésentement, j'ai des barre noir de chaque coté de ma page web, mais pour ceux qui ont une petite résolution, mes barres marqué your are the gm décale ma page et fait que mes nouvelles ne sont pas centré

page web: www.lhssths.net

donc je voudrais mettre mes 2 barres dans un fonc d'écran pour qu'il reste comme marge de mon milieu, mais que ceux avec une grande résolution vois (exemple) un continue d'image. Le site de la NHL eu montre la coupe Stanley comme exemple ici.

désolé si je suis pas claire
Image
devils80
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Tue May 22, 2012 2:22 pm

Re: Style NHL Background

Post by devils80 »

désolé j'ai fini par trouver
Image
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Style NHL Background

Post by PNHL »

Peux-tu partager la facon dont tu la fais?
Post Reply