Philadelphia et Ottawa

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Philadelphia et Ottawa

Post by RSHL »

Les 2 clubs sont libre
l'ancien de Philadelphia s'est decourager a cause de son windows et de son lineup geant du a la mutation au STHS.L,equipe est presentement contender pour les grand honneur et compte parmis ses rangs des joueur tels
Cammaleri,Forsberg,Marleau,Alfredson,Satan,Kiprusoff,Cam Ward....

Ottawa a ete congedier pour son manque de participation, et est un club d'expension qui en est a sa troisieme saison.Donc l'ancien DG a manquer de jugement a l'expension draft.Un gros chalenge qui demande un excellent DG et j'espere pouvoir trouver un DG de la sorte ici.Les meilleurs elements du club sont Stumpel,Rene Bourque,Tyutin,Huet,Bobby Ryan et tout leurs draft pick.

La RSHL viens de debuter sa 9th season et nous avons mutter au STHS avant la saison '09 qui viens a peine de debuter avec nos propres ratings.

http://www.technologieslb.com/rshl/

pour postuler envoyer moi un email a
[email protected]

Dites moi dans votre email votre experience adresse internet de vos autres ligue si vous faites partis d'autre ligues et votre phylosophie a long therme d'une ligue simulee.11 DG sur 24 sont la depuis le tout debut de la ligue en automne '01 et nous sommes la pour encore tres longtemps.

merci!!
Post Reply