Rêseau-STHS-Network

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
LCH
The Crazy / Le Fou

Réseau-STHS-Network

Post by LCH »

Bienvenue sur le Réseau-STHS
Ce site a pour but de promouvoir les ligues de hockey simulé qui utilisent le STHS SimonT Hockey Simulator. Le Réseau-STHS, à l’aide de bannière, donnera aux ligues qui l’utilise une bonne façon de s’entraider en se faisant de la publicité mutuellement.

Il sera plus facile pour les présidents de ligue de se trouver des DG avec la banque de donnée du réseau.

Si vous avez envie de faire parti du réseau et ainsi promouvoir le hockey simulé et le STHS, venez voir le site sans tardez!
http://reseau-sths.lch-sim.com/index.html

J'ai décidé de créer ce projet pour promouvoir les ligues de hockey simulé utilisant le superbe programe qu'est le STHS.

J'espère que vous allez participer en grand nombre et m'aider dans la promotion de vos ligues et du STHS.

Si vous avez des questions, suggestions ou commentaires n'hésitez pas a me contactez pour m'en faire part. [email protected]

Merci de votre participation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Welcome to the STHS-Network
This site as for goal to promote simulated hockey league that uses STHS SimonT Hockey Simulator. The STHS-Network, with the help of banner add, will give league using it a good way to help each other by doing mutual publicity.

With the STHS-Network, it will now be easier for commish to find a GM for there league with the help of the network database.

So if you are interested in being part of the network to promote simulated hockey and the STHS, come visit us!
http://reseau-sths.lch-sim.com/index-eng.html

I decided to create this project to promote simulated hockey league using the super STHS software.

I hope you will participate in great number to help me promote your league and the STHS.

If you have any question, sugestion or comment, dont hesitate and contact me. [email protected]

Thank you for your participation.
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné

Post by THuRSDay981 »

Sacrée bonne idée ça! M'a y adhérer ma ligue aussitôt que le switch vers le STHS sera complété, soit l'automne prochain!